Bambou c'est mon magasin préféré la bas je l'adore on y trouve tout (pratiquement tout sauf les objets a thème comme Star wars par exemple qu'on ne trouve que sur le parc
)
Elorri tu as une bonne mémoire en ce qui concerne Jérome
Viic pas de soucis je vais lui en parler pour le club des froussards tu auras en plus sans doute mon frère Jérome mais par fierté il dira non
Amly j'avais lu les avis sur cette boutique mais je voulais la voir de mes propres yeux et je n'ai pas été déçu au contraire mais les murs que j'ai pris c'est que le milieu de la boutique je la trouve vachement grande !
ChloeyDisney sur le coup je me suis demandée pourquoi quelqu'un me disait bonjour je me suis dit qu'un guest voulait avoir des renseignements (mais généralement quand c'est le cas c'est toujours des anglais heureusement que j'ai sans me venter un bon niveau
) et quand j'ai vu sa petit insigne de cast je me suis dit "normal qu'il me dise bonjour une fan en furie a 9h du matin avec son appareil ça doit leur faire drole aussi"
Mlle winnie la suite arrive
Et donc pour vous répondre, non pas de Némo et plus tard dans le séjour nous avons vu que l'on avait bien fait nous n'avons pas de regret (jérome devait être rassuré car il avait pas mal hurlé dans Némo l'année dernière et pas pour le fun je précise
ps: bravo a Elorri de s'en être souvenu
)
9h30- Attente avant d'entrée sur le plateau de...
Et oui il y avait déjà la queue quand nous sommes arrivés (une dizaine de personne max) et c'était notre attraction visé en premier au studio et arrivé 9h45 la queue était déjà vers la statue de monsieur Walt et Mickey
10h- Allez les acteurs en route !
L'attente a été longue et enfin nous nous posons dans le train (avec bien sur Jérome s'amusant a faire peur à Franck pour changer
)
Voyez son air rassuré
Allez c'est parti !
Tiens mais qu'est ce qu'elles font ici les gargouilles de Quasimodo ? (merci a Elorri de m'avoir fait découvert leur présence dans son TR
)
Et voila notre moment préféré
Franck comme à son habitude se demandait ce qui allait se passer donc pour le rassurer (en plus il voulais se placer bien au bord) je l'ai tenu histoire qu'il ne flippe pas trop... silence sur le plateau attention moteur... ça tourne !
Un torrent on n'y voit plus rien ! (tiens franck se recule vers moi bizarre non
)
Bon on s'en est sorti un peu arrosé mais avec le soleil qu'il faisait, c'était vite oublié
Et Franck a adoré
Désolé pour la qualité des photos suivantes elles ne sont pas top...
Et vous pouvez apercevoir... la main de mon frère avec son caméscope (Vous le retrouverez prochainement sur beaucoup d'autres d'images ^^)
La preuve
Qui veut une bonne glace ?
LONDON
Dragon est tu la ?
Je confirme il est toujours là
"Cruelle diablesse, cruelle diablesse, elle jette tant de sort à toute la ville, chacun à le frisson dès qu'ils la voient cruelle, cruelle diablesse
"
Pendant notre tour le spectacle "moteur, action" était en pleine représentation mais les cascadeurs en offre à tout le monde même à nous ! On a eu le droit a un coucou de chaque pilote présent pendant que nous passions (et quand j'ai vu la tête des pilotes plus tard je me suis dit mon dieu ils sont pas mal (j'espère que mon copain ne lira pas ce TR
je reviendrais la dessus plus tard dans le TR promis
)
10h30- Sauvons la planète !
Non nous n'allons pas faire le tour du parc à la recherche de guest pollueur mais nous allons à Armageddon
Bien sur tout le long de l'attente nous avons prévenu Franck que c'était juste surprenant (anecdote a l'ouverture des studio, nous avons fait cette attraction Jérome, théo et moi avec mon père, ma belle mère, mon oncle et ma tante et mes cousins nous étions ressorti traumatisé on avait eu la frousse de notre vie ce jour la
) Nous entrons l'animateur toujours extra avec un petit accent dans son français, nous prépare nous entrons on se place bien et place au spectacle. Bon mon bras était un peu broyé mais Franck en est ressorti assez content et en vie OUF !
Bon il va bientot être 11h qu'est ce que l'on peut faire en 30min ici... pas grand chose... Moteur et action est dans 45min on voudrait bien manger avant et y allez directement après... en attendant qu'on se décide chantons sous la pluie
(regardez un peu nos têtes de Normand pur souche sous la pluie... et oui ça fait peur on n'aime pas la pluie même si on en a l'habitude d'après le mythe
)
Jérome à du mal à me prendre à mon avantage décidément j'ai une de ces têtes sur la photo
Bon direction Blockbuster pour manger dans le coin pirates des caraïbes... QUOI ?! Fermé ! bon je pense qu'il y a d'autres restaurant dans le studio ou ils acceptent nos coupons repas...
11h- Les coulisses du cinéma
Bon nous choisissons simple, le restaurant en coulisse !
Bon c'est pas notre fast food préféré, pendant le repas nous chamboulons donc nos plans de base. Nous n'allons pas voir le spectacle à 11h45 nous retournons dans le parc et nous reviendrons à 14h45 (ou pas...) Jérome à une envie folle d'aller quelque part....
11h30- Pause de l'artiste, retour au pays des rêves !
Mais ou allons nous ?
A SUIVRE.... :hh: