Bon pour les photos il n'y en a pas 800 mais 981 pour être exacte j'ai mitraillé à fond
Je promet d'en mettre un maximum ;)Allez fini l'attente c'est parti
Mardi 13 aout- 3h30
Après une nuit difficile à cause de mon frère Franck qui n'arrivait pas a dormir (heureusement soit dit en passant qu'il ne savait pas l'endroit exacte de notre destination et qu'il imaginait juste aller a une convention
), je me réveil après 3 petites heures de sommeil
mais vous le savez quand on va chez Mickey la fatigue s'oublie vite
Donc Jérome et moi sommes levés, nous levons nos frères à 4h du matin tout ce déroule bien et vers 4h30 nous prenons la route direction la "convention"
Alors des présentations s'imposent ;)Voici Franck (à gauche en gris notre demi frère adoré) et Théo (en noir qui est bien sur logiquement à droite
) Bon le flash fait mal aux yeux à 4h30 du matin
En avant premiere (ou pas
) une addicted-to-disney (ou une Laura
) conduisant tranquillement
Et voila le photographe du matin Jérome (pas très bon cadreur comme vous avez pu le voir sur les photos précédentes ;)mais rassurez vous je reprend vite l'appareil
)
Et voici mon fidèle copilote (qui m'a beaucoup soutenu lors du retour mais nous y reviendrons plus tard
)
Nous passons la route tranquillement sans grande circulation (par chance parce que je stress assez facilement en voiture), nos frères ne se doutent de rien. Nous chantons des chansons disney à tue tête (oui souvenez vous j'avais imposer les musiques disney dans la voiture
), nous parlons de la convention et nous regardons le levé de soleil
Un fois dépassé Paris avec Jérome nous restons calme et nous guettons les panneaux disney... et 1 panneau... pas de réaction... 2,3,4 panneaux rien sauf un commentaire de la part de Franck qui nous a beaucoup fait rire:
Théo: oh un macdo ! (oui un macdo sur la gauche et un panneau disney sur la droite allez comprendre
)
Franck: OUAHHHHH ! (petit coup de stress) C'est la premiere fois que je vois un "Leroy merlin" !
Et la, imaginez nos têtes mortes de rire pendant 5min on en pouvait plu
Les garçons sont partis dans un autre délire avec Jérome. Nous voyons que la sortie du ranch approche... toujours pas de réaction au dernier rond point avant l'entrée au ranch donc nous avouons notre destination à nos frères et la je vous fait le dialogue:
Jérome: bon les garçons on doit vous dire quelque chose, nous n'allons pas à la convention... mais a disney !
Franck:.... c'est vrai ?!
Jérome et moi: oui c'est vrai !
Franck: non c'est vrai ?! (je tiens a préciser que nous étions sous la pancarte du ranch avec mickey dessus et qu'il y croyait toujours pas !)
Théo est resté bouche bée, moi qui croyait qu'il avait tout deviné et bien non la je suis hyper contente la surprise à marché jusqu'au bout j'étais bien fière de moi :)jérome avait une caméra donc il a filmé la réaction des garçons nous avons un super souvenir de ce moment la :)Voici une photo avant d'aller chercher tout nos papiers
Donc nous prenons nos papiers bon un peu déçu de ne pas être tombé sur le gars de l'année dernière qui avait été super sympa. Nous avons eu une femme gentille mais sans plus nous prenons donc nos affaires et partons pour le parc
(même le gardien de la barrière n'était pas le même super monsieur que nous avions eu avec lequel on faisait la discute jusqu'a ce qu'une voiture arrive ;)CF 1er TR
)
7h- arrivée à l'entrée
Nous nous apercevons que les portes sont encore fermés tant pis nous allons nous garer entre deux camping car (la file garée était impressionnante uniquement des camping car ça fait étrange !) Petite séance photo le temps que les portes d'accès s'ouvrent
Voici une des plus belles photos du séjour
7h30- Nous y sommes enfin !
Nous avons enfin accès aux portes du rêve c'est parti pour les EMH :rire:
Voyez mes frères avancer avec entrain (Selon mes frères j'ai trop de photos du château mais non c'est pas vrai voyons
)
Allez les gars essayez d'enlever cette épée
Non jérome on a pas dit de faire l'imbécile !
Ah bien voila quelqu'un de sérieux merci Franck
Aucun commentaire sur Théo la photo parle d'elle même
Bon d'accord je suis hors jeu mais ne suis-je pas ici pour jouer à la princesse ?
Allez les gars essayez ensemble et un et deux et trois !
Vous le devinez bien sans succès ;)nous continuons donc notre chemin mais, vers quelle attraction allons nous ? Le but étant de ne pas effrayer notre petit frère dès le début du séjour
A SUIVRE... :hh: