Je viens de rattraper mon retard. Chouette les suites. Tes filles sont trop belles dans leur robes de princesse. Vous avez eu raison de profiter des attractions après la parade car il est vrai que la plupart des gens bizarrement sorte du parc juste après une cast me l''avait dit que c'est toujours comme ça Chouette que vous vous êtes rencontrer les filles c'est génial j'aimerais rencontrer une de vous à mon futur séjour. Hâte de voir ta suite marie mag et de nous faire partager
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
J'ai rattrapé mon retard sur ton TR et j'adore ! Tes photos sont superbes, tes filles sont trop mimis, j'adore la photo avec les robes de princesses ! Et on voit que vous êtes heureux d'être au parc ça fait plaisir à voir Hâte de voir la suite !
Jaylore
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
letizia83 En faite c'est une salle de séminaire et sauf erreur 1 des restaurant et en réhab' et les déco qui sont dans la salle sont celle du restaurant.... et oui on a eu les 4 jours de beau temps
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Oui on avait une tranche horaire mais la CM de l'acceuil nous a dit qu'on avait pas top besoin de respecter et nous avons jamais attendu avant d'être placé
Jaylore
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
Merci pour cette suite. Le top la vue des le réveil. C'est une sacré salle c'est classe. Trop belle les photos des tes chouettes avec minnie. Hâte de voir la suite à dumbo
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Super suites les photos avec Minnie sont tops et quel beau ciel bleu J'aime beaucoup aussi la salle de séminaire qui sert de restaurant pendant la réhab, elle est belle et grande !
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Super les photos de ta suite. C'est vrai que t'es filles sont rigolote la grande à genoux pour pouvoir être au niveau du chapeau et la petite paraît vraiment toute petite . Haye de voir la suite au studio. A demain
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812