Super ta suite. L'hôtel est vraiment sympa. Votre chambre n'était pas trop vétuste?
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
merci pour ta suite. tes photos de playland sont tres belles. c'était la premiere fois que tes filles faisait les parachutes? blockbuster jamais fais ca a l'aire plutot calme.
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Vous êtes dans le miles pour le restau, j'ai bien aimé sauf la musique trop forte à mon goût mais mon conjoint dit que c'est parque ce que je suis pas fan
Les parachutes non c'est pas la première fois, c'est notre 3 ème séjour en famille et on les fait chaque fois, elles adorent ! Quoi que cette année Amélie (la petite) à des peurs et le premier saut elle était un peu effrayée, mais ça à vite disparu.
A+ pour une suite
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci pour cette belle suite dommage pour les temps d'attente mais bon je suis sûr que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous vouliez Le Blockbuster miam hâte de voir la suite !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Oui nous avons pu faire tout ou presque ce qu'on voulait faire on est revenu des étoiles pleins les yeux et c'est l'essentiel
Voilà une suite....
En sortant du restaurant....
Ah il y a de l'agitation.... On peut apercevoir
Puis....
qui prend un malin plaisir à faire peur à tout les adultes venant pour des photos avec lui
Nous faisons la queue pour voir......
Puis nous allons aller tenter de voir....
Mais grande frustration pour Amélie.... On arrive enfin devant Daisy quand un groupe avec des enfants en chaises roulantes est arrivé.... Daaisay a prit 5 min pour eux et les perso sont tous parti j'ai pris de loin....
Puis nous partons donc remonter le morale de notre petite louloute....
C'était un grand moment comme chaque fois et le CM joue tellement bien, j'adore !!!
En sortant, tiens y a foule denouveau
Puis.....
Ils vont partir pas longtemps après..... La suite plus tard dans l'après midi
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Super tout les personnages la pauvre belle à du être très déçu mais ouf vous avez réussi à l'avoir elles ont du être contentes les puces. Merci pour la suite
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Super suite ! Finalement vous aurez réussi à voir Daisy
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186