Oui on a eu de la chance de pouvoir voir Daisy.... mais c'était de nouveau limite limite ! Merci de suivre nos aventures.... merci pour vos compliments
Après ça on regarde partir les persos....
On part, il est l'heure de nos fastpass..... on a la même heure pour les deux ça va donc être speed.... mais ça ne va pas ce passer comme on l'avait prévu
J'attends avec les filles à proximité de la sortie....
On attends 10min....
20min qu'on attends.....
30 min qu'on attends.... Bon la surprise des filles ne peut pas attendre.... je dois retourner les habiller à l'hôtel pour aller manger après..... on a réservé pour 15h..... mais où donc
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Oui il y a avait des soucis.... Un ou plusieurs ascenseur en panne je n'aurais donc pas pu faire la ToT durant notre séjour.... Pas grave on retour encore cette année
Oui on va à l'auberge de Cendrillon.....
On attends d'être placé..... puis....
Ahhh le regard de Léa, émerveillée
Elles sautent comme des puces tellement elles sont contente !!!!
Et la suite plus tard ou demain le serveur photo beug.....
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Désolé pour mon retard, je viens de le rattraper. Vous avez eu beaucoup de persos plutôt rares je trouve, c'est sympa ! Dommage pour la TOT, faudra la faire à un autre séjour....
Tes filles sont magnifiques dans leurs costumes, on voit qu'elles sont vraiment heureuses
Marie-Mag
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
Merci pour vos messages !! Oui les filles ont été ravie, des étoiles pleins les yeux !
Cendrillon à été charmante quand elle a vu que les chaussures faisaient de la lumière, elle a soulevé sa robe, taper du pieds et haussé les épaules en disant "ben pas les miennes, dommage !"
C'est bientôt l'heure de la parade..... On va aller dans le far ouest.....
il y a 10min à PM alors goooooo !
Dans la file d'attente on s'occupe comme on peut
Ensuite pendant que Papa et Amélie vont aller faire un tour sur le Molly Brown, avec Léa nous allons faire 45 min....
On fait rire tout le monde.... Léa pose pour les photos
45 longues minutes plus tard.... nous y voilà ! Léa reçoit des compliments des CM c'est chou
Et après Papa et Léa profite du babyswitch pendant qu'on patiente avec Amélie...
Après le monde magique des cow boy on part pour.....
Amélie adore, elle en redemande ! la suite plus tard merci de nous suivre
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci pour vos messages ils me font très plaisir ! C'est vrai qu'on était si heureux là-bas.... 45 min à BTM ça été mais elle en pouvait plus après....
Voilà une petite suite....
On voulait faire Dreams ce soir là mais on était tellement fatigué que finalement on a prit le chemin de l'hôtel, tranquillement en faisant des boutiques....
Je sais plus ce que c'est comme boutique..... mais je bavais devant les vitrines tellement c'était bô
On va ce coucher "tôt"....
Morphée passe assez vite après un bain.....
Le lendemain on va aller faire les Heures de magie en plus très tôt.....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Merci pour tes suites. Vos filles sont vraiment trop chou. Super l'auberge de cendrillon les filles ont du être ravi. Mais perso je trouve cendrillon un peu bizarre et belle aussi non???? .bon le principal c'est que les filles sont aux anges de les voir. Dodo tôt en même temps je crois que pas beaucoup de parents doivent galérer pour endormir leurs enfants la bas nos enfants font preuve de beaucoup de courage vu les pas qu'ils font. Hâte de voir ta suite et encore de ton partage
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186