| les préparatifs de notre mariage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theprincessdisney Super Fan Disney
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Mar 25 Aoû 2015 - 18:55 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Coucou cinderella oh merci pour l' astuce je vais essayer de faire très attention car en effet ce serai dommage que la salle soit surchargé et que du coup sa ne fasse pas l' effet que je souhaite donner. Merci Louky . Je vous montre sa dans un instant. Alors voilà mes achats de c' est derniers jour ainsi que ceux fait à la brocante: Une machine pour créer des badges : Sur la brocante j' ai trouvé un bougeoir vert que j' ai repeint en vert et des petites bouteilles qui serviront pour décorer la table du vin d' honneur: Le bougeoir customisé: Un tableau que ma sœur c' est amusé à faire: Sinon je viens de commander sur le site Etsy plusieurs articles j' ai hâte de les recevoir pour vous montrer. Et je vais aussi commencer à me servir de ma machine pour faire des badges. Je vais aussi commencer à créer des petites étiquettes pour le vin d' honneur . On commence aussi à réfléchir sur les faire parts et les save the date mais c' est pas évident de ce décider. Voilà pour l' instant pour les quelques nouveautés passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : nord( Avesnes sur helpe) Humeur : mariage disney Date d'inscription : 11/08/2014 J'aime : 6
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Mer 26 Aoû 2015 - 13:40 | |
| Merci Cinderella, pour la machine en effet je l' ai eu à la brocante c' était une dame qui l' avais acheté pour sa fille mais elle ne s' en ai jamais servi donc elle est comme neuve.
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : nord( Avesnes sur helpe) Humeur : mariage disney Date d'inscription : 11/08/2014 J'aime : 6
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Mer 26 Aoû 2015 - 17:44 | |
| Merci Louky, oui je penses que je vais bien m' amuser pour faire mes créations. Merci Letizia Ce matin j' ai fait des nouveaux achats j' ai trouvé ma robe pour le dimanche ( lendemain du mariage), j' ai acheté des fleurs roses et blanches qui vont me servir pour décorer la table pour le vin d' honneur, j' ai acheté une ombrelle en dentelle qui servira pour faire les photos , j' ai aussi acheté du matériel pour chéri ce weekend comme il est de repos il va faire un tableau lumineux qu' on mettras dans la salle de bal , j' ai aussi fait des achats sur le site Etsy il me tarde de les recevoir pour vous montrer et j' ai commandé un diadème Ma robe: Les fleurs: Mon ombrelle photos trouvé sur internet mais la mienne ressemble beaucoup à celle là: Passez toutes une très bonne soirée gros |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Mer 26 Aoû 2015 - 17:48 | |
| Je decouvre ton topic. De supers idées, ca va être genial!! Jolie robe pour le lendemain. Vous reflechissez au faire part?? Tu verras c'est pas le plus compliqué, y a le plan de table après Ca me rappelle des souvenirs tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Ven 28 Aoû 2015 - 18:09 | |
| Merci Louky, oui j' ai vraiment eu un coup de cœur pour l' ombrelle. Puis j' aime beaucoup le dessin animé Marry Poppins aussi. Merci beaucoup Lorena Disney Addict, sa me touche beaucoup. Pour le plan de table je penses aussi que sa va etre galére il va falloir faire attention aux affinités mais essayer quand même de mélanger les gens pour que les deux familles fassent connaissance. Avec beaucoup de retard félicitation pour ton mariage tu avais fait un thème Disney? Pour les faire part pour l' instant pas de gros coup de cœur mais on aime bien la forme rouleau de parchemin. |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Ven 28 Aoû 2015 - 22:58 | |
| Je rentre de vacances et je viens regarder. Tu as drôlement avancé ! Super idée le livret des témoins. J'adore tes derniers achats les petits cadres pantoufle de vair et Château. J'ai eu une belle ombrelle pour mon mariage dans le même style. 16 ans déjà ! Les robes sont vraiment belles toutes les 3. Bonne continuation pour tes préparatifs et à bientôt. |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Lun 31 Aoû 2015 - 18:53 | |
| Merci Lorena pour le lien j' irai jeter un œil dessus. Merci MinnieK, waow 16 ans de mariage félicitation à tout les deux. Je suis contente de mon ombrelle c' est un véritable coup de cœur. Merci Amly. Comment vous allez les filles? Moi sa , ce weekend j' ai encore bien avancer dans la création de notre décoration. J' ai repeint les cadres photos que j' ai acheté , avec chéri on a créé un grand tableau pour mettre dans la salle de bal, j' ai aussi fabriqué une lanterne maison pour mon buffet cendrillon , puis grande nouvelle on c' est enfin décidé pour le modèle de faire part il serra donc en forme de parchemin là il faut qu' on regarde les sites pour voir les modèles proposé les tarifs et pour les commander. Puis ce matin je suis allée à la mairie retirer le dossier puis j' ai téléphoné à la paroisse j' ai eu une dame très gentille fin septembre il font une réunion paroissiale pour rencontrer les couples elle nous a donc inscrit lors de ce rendez vous ils vont nous expliquer les démarches pour la cérémonie religieuse et qu' elle vont être les étapes pour la préparer j' ai hâte d' y être. Mes cadres photos repeint: Notre cadre lumineux: on a mis nos prénoms, la date : Ma lanterne maison: Modèle de faire part qu' on voudrait: Bon je dois vous laisser je dois allez me préparer pour partir au boulot. Passez toute une bonne soirée et une bonne nuit gros |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Mar 1 Sep 2015 - 11:34 | |
| J'ai pas mal de retard tu as bien avancé ! Tes créations sont toujours aussi sympas, bravo ! J'aime beaucoup le cadre lumineux et j'adore la robe que tu as choisi pour le dimanche. Le faire-part est vraiment beau aussi j'aime beaucoup ! Hâte de voir la suite de tes préparatifs ! |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Mer 2 Sep 2015 - 18:18 | |
| Merci les filles vous êtes adorables. Je penses que pour le faire part à l' intérieur on va voir pour faire mettre un petit carrosse pour la couleur ils seront tout rose à l' intérieur, avec des dorures en gris et le texte en noir. |
|
| |
sweetylife Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Mer 23 Sep 2015 - 19:07 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Merci beaucoup Sweetylife, bienvenu sur mon sujet . Merci beaucoup Anaïs, Stef, Cinderella, Minniek je suis contente que le modéle de notre faire part vous plaise. Je suis super contente j' ai reçue mes colis du site anglais tout est vraiment magnifique. La en ce moment je fait les magasins pour trouver un support de miroir ancien que je voudrais customisé pour mettre mon affiche Happily Ever After avec la date de notre mariage dedans. Nous avons aussi trouvé le site pour commandé nos faire part c' est le site Tour de Babel . J' ai commandé aussi des sceaux un pour les enveloppes de nos save the date et un pour les cartes de remerciement après le mariage. Voici ce que j' ai reçue: des cadres: Pour nos faire part c' est ce modèle là sauf que le notre sera tout rose avec des dorures grises et il y aura un carrosse dessus: Voilà pour les nouveautés pour l' instant passez tout une très bonne soirée gros |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Jeu 24 Sep 2015 - 18:31 | |
| Toujours de très jolies choses, j'aime beaucoup les 2 "cadres" happily ever after et le faire-part très bon choix ! En tous cas tu as plein de bonnes idées déco c'est super ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les préparatifs de notre mariage. | |
|