| les préparatifs de notre mariage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dufynette Méga Fan Disney
| |
| |
theprincessdisney Super Fan Disney
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : nord( Avesnes sur helpe) Humeur : mariage disney Date d'inscription : 11/08/2014 J'aime : 6
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Dim 8 Mar 2015 - 12:00 | |
| Merci Dufynette. Coucou par ici vous allez bien? Nous sa va très bien on a enfin trouvé notre lieu pour le repas et la soirée du mariage. C' est le château d' Arondeau en Belgique. C' est un endroit magnifique , il y a un grand parc on va pouvoir faire de belles photos de couples et avec les invités . Les salles sont très belles et avec beaucoup d' espace, on aime beaucoup sa fait très chaleureux et cosy il y a des poutres en bois des mur de pierres une cheminée du parquet. Je vais regarder sur internet pour essayer de vous mettre une photos pour vous donner un aperçue car je n' ai pas oser faire des photos.
|
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : nord( Avesnes sur helpe) Humeur : mariage disney Date d'inscription : 11/08/2014 J'aime : 6
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Mer 11 Mar 2015 - 17:01 | |
| Coucou les amis. Vous allez bien? Nous sa va surtout que le soleil est là donc sa fait du bien au moral, d' ailleurs cet après midi je me suis installée sur la terrasse pour faire mes croquis des oiseaux de cendrillon et d' un cœur. J' ai aussi essuyer des bonbonnières et des bocaux que j' ai récupéré chez ma maman et ma grand mère. Dufynette comme je n' avais pas pris mon appareil photos lors de la visite voici les photos que j' ai trouvé sur le site: L' extérieur: Les salles et le grand jardin: Au moins sa va vous donner un petit aperçu de l' endroit. On y retourne en septembre pour rencontre les deux décoratrices puis commencer à régler la location. Cet après midi j' ai donc commencé mes croquis un gros cœur, les oiseaux de cendrillon et le grand duc. Ils vont me servir pour la pergola qu' on va fabriquer et qui serra installé dans le parc du château pour faire des photos avec les invités puis là ou avec chéri on fera notre discours avant l' ouverture du vin d' honneur. Passez toutes et tous une bonne soirée. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Mer 11 Mar 2015 - 17:47 | |
| Merci Letizia83 et Louky. En effet Louky un endroit très romantique un véritable coup de cœur pour tout les deux en plus je trouve que sa va bien avec notre thème. Pour les croquis quand ils seront terminé et définitif je te mettrais les photos. Ensuite je les emmènerai à mon papa qui va ensuite me les fabriquer en grand ils vont être en bois puis après je pourrai les peindre.
|
|
| |
selly-meow Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Bordeaux Humeur : Hâte de repartir à DLP ! Date d'inscription : 04/05/2014 J'aime : 109
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
LoveDisney68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Ven 13 Mar 2015 - 14:04 | |
| Coucou les amis Vous allez bien? Merci Selly-Meow, Jessduvar et Lovedisney68. Je profite toujours de ce beau soleil pour me mettre sur la terrasse j' ai continué à m' occuper de mes bonbonnières( qui vont me servir pour notre bar à bonbons et gourmandises thème Alice au Pays des Merveilles) , je continue mes croquis et je suis contente j' ai reçue des accessoires pour mon bar à bonbons et gourmandises que j' ai eu sur une annonce le bon coin. Je penses que la semaine prochaine je pourrai vous mettre des photos, des croquis , des accessoires pour le bar à bonbons et gourmandises . Si je ne reviens pas avant passé un très bon weekend gros |
|
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Sam 14 Mar 2015 - 11:21 | |
| Merci MinnieK Coucou. J' espère que vous allez bien? Moi bof je me rend compte que je ne suis vraiment pas doué pour le dessin tout les croquis que j' ai fait sont ratés sauf le cœur. Pour les croquis du grand duc et des oiseaux je viens d' imprimer des coloriages cendrillon ainsi mon papa aura quand même les modèles pour prendre les mesures et réaliser les prototypes en bois. Demain il y a une brocante prés de chez nous j' espère que je vais faire de jolies trouvailles. Je vous laisse je dois me préparer on va manger chez mes parents. Passez un bon weekend gros
Dernière édition par MissTick le Sam 14 Mar 2015 - 11:35, édité 1 fois (Raison : Fusion multiposts) |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Dim 15 Mar 2015 - 11:23 | |
| Un petit coucou rapide. On vient de revenir de la brocante. Je suis super heureuse j' ai fait de nouvelles trouvailles, une horloge ancienne, des bonbonnières, un ancien service à thé, un tableau d' école ou les enfants écrivent à la craie. Merci Elorri. Pour Louky la photo du croquis du cœur: Les coloriages que j' ai imprimé pour donner à mon papa: Cet après midi je vais laver mes nouvelles bonbonnières puis je vais customiser celles que j' avais déjà avec un ruban fuchsias. Puis je vais repeindre le panneau Alice au pays des merveilles. Je vais aussi voir avec chéri qu' est ce qu' on peut faire avec l' horloge qu' on vient d' acheter. Passez un bon dimanche gros |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Dim 15 Mar 2015 - 11:51 | |
| Merci Cinderella et félicitation à toi aussi alors tu as choisi quel thème? oui en effet surtout que je suis de nature anxieuse alors au moins je me dit que je vais pouvoir tout préparer tranquillement puis sa nous a permis de réserver l' endroit de nos rêves. Merci Louky je suis contente que sa te plaise dés que mon papa aura tout fabriqué et que j' aurai tout peint je vous montrerai le résultat.
|
|
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Lun 16 Mar 2015 - 14:48 | |
| Coucou les amies/is Vous allez bien? Moi sa va surtout qu' il fait toujours un beau soleil sa fait un bien fou au moral. Comme promis voici les photos de ce que j' ai acheté pour notre bar à bonbons et gourmandises: Ce matin j' ai commandé des petites bougies en forme de champignon sur un site anglais toujours pour notre bar à bonbons et gourmandises je vais les recevoir vendredi. Et là je commence à réfléchir pour des étiquettes pour le bar à bonbons et gourmandises. Passez une bonne soirée et à demain gros |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Lun 16 Mar 2015 - 15:08 | |
| C'est super mignon.
Nous étions en octobre au mariage d'une de mes amies et son thème était aussi les bonbons et gourmandises, ses étiquettes marque places et autres étaient fait sur des gâteaux petit lu et écrit au stylo chocolat.
Elle avait aussi acheté d'énormes sucettes marque places. |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Mer 18 Mar 2015 - 17:58 | |
| Coucou par ici. Vous allez bien? Moi sa va, j' ai hâte d' être à vendredi pour recevoir mon coli avec mes bougies champignon. Je viens aussi de commander sur le site dragée passion deux pantoufles de vair, des bougies carrosse, un coussin je vais recevoir ma commande la semaine prochaine. Puis sur un site américain avec chéri on a eu un gros coup de cœur pour un coussin pour les alliances je l' ai donc commander ce matin je vais le recevoir dans trois semaines j' ai hâte . Photo du site: Pour le notre je vais rajouter une pantoufle de vair , des pompons gris. Voilà pour les nouvelles du jour passez une bonne soirée gros |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les préparatifs de notre mariage. | |
|