| les préparatifs de notre mariage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| |
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
theprincessdisney Super Fan Disney
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : nord( Avesnes sur helpe) Humeur : mariage disney Date d'inscription : 11/08/2014 J'aime : 6
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Ven 20 Mar 2015 - 17:20 | |
| Coucou Vous allez bien? Merci Letizia83 , il me tarde aussi de vous montrer tout sa. Merci MinnieK sa fait longtemps que tu es mariée? Merci Jessduvar. Les achats du jour: du sable décoratif blanc et rose: Trouvé chez Caza un vase ou je vais alterner le sable blanc et rose il ira avec la décoration de la pergola cendrillon: Des pinces à bonbons et des pochettes: J' ai aussi acheté des craies et du ruban rose pour customisé mon tableau que j' ai trouvé à la brocante je le ferai dés qu' il sera sec car j' ai remis deux couche de peinture noir spécial tableau à craie. Je suis aussi entrain de travailler sur mes étiquettes Alice au pays des merveilles pour le bar à bonbons et gourmandises. Et demain matin je vais chez ma maman et ma futur belle maman récupérer des bocaux et des bouteilles en verres, puis je vais aller acheter les cuillères pour prendre les bonbons . Je suis aussi entrain de réfléchir pour mes kits pour mes deux témoins et mes deux demoiselles d' honneur je leur ferai la demande au mois de mai lors de notre soirée entre filles. Passez toutes et tous une bonne soirée gros Coucou DFC. Vous allez bien? Moi sa va à part que le temps est gris donc je n' ai pas pu observer l' éclipse. Ce matin je suis donc allée chez ma maman et ma futur belle maman récupérer ce que j' avais besoin pour mon bar à bonbons et gourmandises, puis je suis contente ma maman m' a dit que mon papa à commencer la fabrication des accessoires en bois pour la pergola cendrillon. J' ai aussi trouvé les cuillères pour le service des bonbons et des pinces. et j' ai fait l' une de mes étiquettes sur le thème Alice au pays des merveilles. J' ai aussi acheté de la gélatine et du colorant. Mon étiquette pour le bar à bonbons et gourmandises thème Alice au pays des merveilles: trop contente j' ai reçue mes bougies champignons: Les accessoires récupérés chez maman et la maman de chéri: Passez toutes et tous un très bon weekend à la semaine prochaine gros
Dernière édition par MissTick le Ven 20 Mar 2015 - 17:23, édité 1 fois (Raison : Fusion multiposts!!!) |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Sam 21 Mar 2015 - 8:56 | |
| Plein de nouvelles choses, j'adore l'idée du bar à bonbons Alice au Pays des Merveilles ! Les bougies en champignon sont chouettes et j'aime beaucoup le coussin pour les alliances ! |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : nord( Avesnes sur helpe) Humeur : mariage disney Date d'inscription : 11/08/2014 J'aime : 6
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Jeu 26 Mar 2015 - 17:34 | |
| Coucou les amis. Vous allez bien? Moi je vais mieux mais j' ai été très fatiguée j' ai repris mon ancien poste de nuit alors il a fallut que mon organisme ce réhabitue. D' un autre coté je suis contente d' avoir repris mon ancien poste sa me permet de faire tranquillement mes préparatifs la journée et puis c' est plus facile pour prendre les rendez vous avec les prestataires. J' attend demain avec impatience je vais recevoir un nouveau colis. Il me tarde de vous montrer tout sa. Passez une bonne soirée gros |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Sam 28 Mar 2015 - 10:58 | |
| Coucou DFC. Vous allez bien? Merci Dufynette. Voici le colis que j' ai reçue hier: des bougies carrosse que je mettrais sur la table du livre d' or: Les pantoufles de vair l' une pour notre coussin d' alliance et l' autre pour le coussin de la pergola cendrillon: Voilà pour le moment ce que j' ai reçue . A très bientôt pour la suite. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Mar 31 Mar 2015 - 17:54 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Merci Louky, Anaïs, Jess et Dufynette. Je suis contente que sa vous plaise. Ce matin j' ai reçue mon colis avec mes rubans satin rose, fuchsias et blanc. Puis je suis allée à la papeterie acheter des marqueurs pour commencer mes petits cœurs rose et fuchsias sur lesquels je vais mettre des citations Disney il me tarde qu' ils soient finies pour vous les montrer. Je languie aussi de recevoir mon colis avec notre coussin d' alliance pour pouvoir y rajouter un ruban de satin et la pantoufle. J' ai eu ma maman au téléphone mon papa avance bien dans la fabrication de mes objets pour la pergola je penses que d' ici fin avril sa serra finit donc je pourrai vous montrer le résultat surtout que hier chéri a acheté tout ce qu' il faut pour fabriquer la pergola qui serra démontable. Photos de mes rubans: mon ruban en organza: Sinon j' ai aussi commencer à regarder les robes de mariées sur des catalogues et sur internet et waouh il y en a des magnifiques j' ai des modèles qui me plaise beaucoup mais à voir si en les essayant sa m' ira. J' ai aussi regarder les robes de la collection Disney elles sont splendides mais je penses que sa doit être très cher lol. Passez une bonne soirée |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Mer 1 Avr 2015 - 13:58 | |
| C'est très joli !! As-tu mis une limite de budget pour ton mariage ? Tu as l'air de faire beaucoup d'achat ( qui sont utiles ) mais attention ça va très vite !! |
|
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Mer 1 Avr 2015 - 18:38 | |
| Merci Jessduvar. Merci Cinderella. Pour le budget on à un budget de 20 000 euros mais comme tu dis on peut très vite le dépasser si on fait pas attention c' est pour cela que je regarde beaucoup sur les annonces du bon coin ou sur internet puis je vais essayer de faire un maximum de choses moi même et toi vous avez un budget? |
|
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Mer 1 Avr 2015 - 18:42 | |
| Punaise j'aurais bien aimer avoir un tel budget. Il est très facile de ne pas l'atteindre. Tu as sur mariages.net un très bon système. Tu peux y mettre ton budget pour tout dont les dépenses, ton plan de table, tes dates importantes, etc va voir ça t'aidera bien je pense |
|
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Ven 3 Avr 2015 - 14:49 | |
| Merci Jess pour l' info j' irai jeter un coup d' œil sur le site. En cette journée pluvieuse j' en ai profité pour bien avancé sur mes cœurs avec les citations je penses que la semaine prochaine je pourrai vous montrer la photos. Si je ne reviens pas avant lundi je vous souhaite de joyeuses Pâques à tous. Gros |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Lun 6 Avr 2015 - 15:58 | |
| Coucou DFC. Joyeuses fêtes de Pâques à tout le monde. J' espère que les cloches vous ont bien gâtés , avec chéri on a passé un bon weekend et puis on c' est bien amusé avec nos neveux et nièces. Cinderella sa va vous avez un bon budget aussi je vais suivre votre conseil et allez sur ce site au moins sa m' aidera à faire mes calculs et a ne pas dépasser. Merci Elorri64. Au rayon nouvelle sa avance doucement dans les préparatifs j' ai presque finie mes petits cœur et mon papa à bien avancé aussi dans la fabrication je penses même que se serra finit avant fin avril. Passez un bon lundi et à très vite pour la suite.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Mer 8 Avr 2015 - 17:19 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Cinderella je vais allez m' inscrire je vais noter ton pseudo et je t' enverrai une demande d' amie. Je suis contente j' ai enfin finie mes petits cœur ils sont trop beaux, ce matin je suis allez chez mon papa récupéré les oiseaux, le cœur, le grand duc il a fait un travail magnifique. du coup dés que je suis rentrée j' ai collé la pantoufle sur le coussin bleu, j' ai collé les plumes sur le cœur et mis des oiseaux avec . Et puis en cherchant sur internet je suis tombé sur un exemple de buffet cendrillon j' ai adoré l' idée du coup j' ai demander à mon papa si il voulait bien me fabriquer une grande horloge. Modèle buffet Cendrillon: Mes oiseaux : Le grand duc avec son coussin pour habiller la pergola: Mon cœur en plume et mes oiseaux: Mes cœurs avec les citations Disney: Passez toutes une bonne soirée gros Ps: Je m' aperçois que je me suis trompée dans les dates: La mairie c' est le vendredi 24 juin 2016 L' Eglise c' est le samedi 25 juin 2016. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les préparatifs de notre mariage. | |
|