Merci à toutes pour vos messages de soutient il me font chaud au cœur mais malheureusement je n' ai plus le cœur de continuer mes préparatifs pour le mariage car il y a quelque jours j' ai appris que mon papa était gravement malade un cancer du foie qui est déjà bien avancé et les médecins nous disent qu' il risque de nous quitter rapidement du coup après discussion avec Alexandre qui a d' ailleurs été un véritable soutien et surtout très compréhensif on a décidé d' annuler le mariage car pour moi impossible de me marier à l' Eglise sans mon papa a mes cotés et pour me conduire à l' hôtel. En tout cas je voulais toutes vous remercier d' avoir suivi les début de nos préparatifs je vous fais à toutes de gros
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ohhhh je suis de tout cœur avec toi et ta famille ! C'est une épreuve très difficile! Je comprends que tu annules.... Peut être plus tard quand tu seras prête tu accepteras de te marier plus tard.... En tout cas je te fais de grooooos bisous et pleins de courage.
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Oh je suis vraiment désolée d'apprendre ça Je comprends que tu annules du coup je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve je pense bien à toi
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Je suis désolée pour tous ceux qui ont cru à ce post mais il s'agit d'un fake à 100%. Cette personne a tout simplement piqué les photos de MON mariage publiées sur un autre forum disney (central plaza). Elle s'est également fait coincé sur ce forum car elle avait inventé la naissance d'une fille avec photos truquées ... bref merci à l'administrateur du forum de bien vouloir supprimer ce post !
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Je m'étais inscrite en 2013 et depuis je n'avais rien posté car j'utilise davantage un autre forum disney et c'est justement sur cette autre forum que nous venons de "démasquer" theprincessdisney et nous nous apercevons qu'elle s'est mis sur d'autres forums avec nos photos et histoires !