- adelinette a écrit:
- à tes loulous pour les attractions à sensation, tu as deux grands courageux là :rire:
C'est vrai que pour leur âge c'est pas trop mal
Donc, après notre petite ballade en mer, nous sortons et face à nous, Cars nous attend, complètement vide
vite vite, on court c'est trop beau, on n'a jamais vu cette attraction si vide
Finalement, on est arrêté juste devant les barrières et on attendra le temps d'un tour avant de pouvoir, à notre tour grimper dans Sally.
Et ça tourne, et ça tourbillonne, on évite les collisions de justesse
Voilà un début de journée bien rempli! En sortant, Raphael réclame son deuxième voyage en ascenseur (je prends un baby-switch pour que papa puisse également la faire). Samuel et moi avions décidé d'aller à Art of Animation faire un dessin en patientant, donc, on se sépare à nouveau et on se donne rendez-vous à la sortie de la Tour.
Arrivés à Art of Animation, petite déception, il n'y aura pas de séance dessin avant 16h :triste: On décide de quand même rester et on en profite pour faire les autres activités : bruitages, coloriages, dessin d'animation, bref on passe quand même un chouette moment à deux.
Après s'être retrouvé, on regarde un peu pour voir ce que nous n'avons pas encore fait sur le plan
Le Studio Tram Tour pardi! Samuel n'est pas trop chaud, il a le souvenir des explosions qu'il n'apprécie pas de trop. A force de parlementer on trouve un compromis : on le fait ensemble et il se bouchera les oreilles et cachera les yeux!
Nous voilà en route ... il n'y a pas beaucoup de file, au bout de moins de 10 minutes on embarque à bord du tram. Samuel bien entendu, se cache et regarde de temps en temps. Je suis quand même déçue car j'aimais beaucoup quand on passait dans l'atelier avec les costumes
Au cours de notre trajet, nous avons la chance de voir les essais de RC Racer. Par contre les photos ne sont pas terribles, les arbres sont tellement grands qu'on ne voit qu'eux
Il est bientôt 16h et nous avons rendez-vous avec notre ami Phénix pour faire un petit tour à BTM, mais avant de quitter les Studios une dernière petite photo dans la voiture du marchand de glace.
En arrivant sur Fantasia Garden, je vérifie mon GSM (téléphone portable au cas où, n'est-ce pas Pat
) et zut, j'ai manqué un message de Phénix. Je m'empresse de lui répondre lorsque nous le rencontrons
J'espère que nous ne l'avons pas fait attendre trop longtemps
Nous entrons dans le Parc et nous avons la chance de tomber sur le Train Express des personnages qui rentre ... aurons nous la chance d'avoir une photo de Elastigirl de face?
Eh bien NON!!!!!!!
Allez, direction Frontierland! YIII HAAA! A nouveau, la file n'est pas exagérée, on a connu bien pire en mai! Phénix n'aura pas répit, les garçons n'ont de cesse de lui poser des questions, pas toujours très intelligentes je dois l'avouer
mais au moins, ils n'ont pas vu le temps passer
En quittant Frontierland, nous profitons pour découvrir le Fort que nous n'avions jamais visité.
Très jolie vue que l'on a de là-haut!
Suivra ensuite la Tanière du Dragon ...
Et un petit tour dans le Château d'Aurore où Samuel nous fera la lecture de l'histoire.
Un petit vœux
Il est bientôt l'heure d'aller au restaurant, on n'a plus beaucoup le temps pour faire quelque chose, mais L'incroyable Rendez-vous a commencé donc, on patiente gentiment en le regardant.
Ensuite en route pour Adventurland et l'Agrabah Café!
Très bon buffet, le plus original de tous à mon sens, car dans les autres, c'est toujours à peu près les mêmes plats qui sont proposés!
Pour les photos qui vont suivre, âmes sensibles s'abstenir
elles ont été faites par Phénix, je ne peux pas ne pas les mettre
Nous voilà l'estomac bien rempli! Que faire pour digérer? Pourquoi pas un petit tour à Pirates des Caraïbes? Allez, en route.
Nous n'aurons décidément pas fait souvent la file, à nouveau, juste le temps de parcourir les couloirs et nous sommes déjà dans le bateau
Nous sortons et petit détour par la boutique obligé, où les garçons vont bien entendu s'amuser à se déguiser...
Mais je vois la tête de mon Samuel qui a changé ... je connais ce regard, la migraine est de retour :Grr: elle ne nous laissera donc jamais en paix celle-là :Grr: Bon ben voilà, notre journée va s'arrêter là!
Mais bon, on ne va pas se plaindre, il n'est pas loin de 21h et on a pu faire beaucoup de choses donc...
Retour à la voiture où les garçons profiteront des épaules masculines
Et comme demain il faut se lever tôt, ce n'est pas plus mal de rentrer à cette heure.
Je vous mets deux petites photos faites par moi-même que je trouve jolies.
Pour la journée du mardi 13, nous avons visité le château de Vaux-le-Vicomte, je ne sais pas si ça vous intéresse que je vous raconte et vous mette quelques photos, j'attends votre avis :hh: