| Régime : Motivons-nous ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philoumousse Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Ven 29 Mar 2013 - 12:03 | |
| passer du 52 au 38 moi j'ai la ceinture du pantalon ou quand j'avais perdu du poids j'ai fait un trou en plus donc c'est mon repére pour voir si j'ai pris du poids . |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Sam 30 Mar 2013 - 12:56 | |
| Bravo à tous et toutes pour tous vos efforts ! Moi, j'ai encore 5kg de ma grossesse à perdre.. je dois dire que sur les 16 kg pris, les 11 premiers sont partis facilement mais ceux-ci j'ai du mal..
Et puis, mon abus de chocolat pendant la grossesse a transformé mes cuisses et fesses en repère pour la cellulite !
Mais comme il n'y a pas encore 6 semaines que j'ai accouché, je peux pas reprendre la natation ni la zumba car selon le gynéco, trop hard pour les organes..
Du coup, j'essaie de manger moins et mieux et on verra.. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Sam 30 Mar 2013 - 13:07 | |
| T'inquiète pas Stef, une fois que tu auras fait ta rééducation tu pourras reprendre le sport ! Et là les kilos partiront bien vite !
|
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Sam 30 Mar 2013 - 13:15 | |
| Comment vous faites pour perdre 13kg sans vous claquer un muscle? Moi je m'en suis claqué 2 en 9 jours! Si quelqu'un connait un bon moyen de maigrir sans faire d'effort physique (je suis tttttrrrrèèèèssss fainéant )! merci |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Sam 30 Mar 2013 - 13:28 | |
| Je t'avoue que j'ai l'ordonnance sous mon nez depuis 3 semaines pour la rééducation et toujours pas pris rendez-vous ... il faut que je me dépêche avant de reprendre le boulot, çà sera plus dur après ! |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Sam 30 Mar 2013 - 15:19 | |
| Si quelqu'un connait un bon moyen de maigrir sans faire d'effort physique (je suis tttttrrrrèèèèssss fainéant )! merci[/quote] malheureusement il faut faire quelques effort et manger sain ne t'inquiète pas stef il partirons mon alimentation salades ,yahourt et protéines et sport on porté ses fruits -3 kilos en 2 semaines |
|
| |
coralinha Fan Disney
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Nord Humeur : Toujours de bonne humeur quand c'est pour parler Disney Date d'inscription : 02/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Sam 30 Mar 2013 - 15:39 | |
| bonne continuation à toute
moi aussi je dois m'y mettre mais j'ai attend zumba fitness que j'ai commander sur wii ( toujours une bonne excuse pour retardé)
et puis en plus pâques qui arrive
Quand j'aurais un peu de mal, je reviendrais vous voir et peut être aussi pour des recettes car c'est pas toujours facile d'avoir des idées bonnes et saines
encore bon courage tout le monde |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Dim 31 Mar 2013 - 9:20 | |
| coucou tous le monde, je vous rejoins dans le pénible site du régime. je souffre de TAC (trouble du comportement alimentaire) en faisant de l'hyperphagie. il ya deux ans je me suis attelé à un grand régime + sport et j'ai perdu 50 kl mais depuis quelques temps je refais des crises et j'ai repris 20 kl je suis dégouté. là j'ai décidé de me remettre au régime mais pas évident toute seule donc je compte sur vous pour la motivation. |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mer 17 Avr 2013 - 10:51 | |
| Courage a tous et surtout toutes pour les prochains régimes et ceux qui sont en route... hé oui sa commence pour beaucoup car la belle saison arrive et donc... courage allez y go ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Jeu 18 Avr 2013 - 12:59 | |
| voilà, j'ai commencé la réeducation.. il me reste 8 séances et je pourrais reprendre la zumba ! mon corps a changé depuis l'accouchement ( je sais c'est normal mais bon..) même si il me reste 4 kg à perdre, tout est mou et plein de cellulite ! ça me désespère..
courage à tous ! |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Jeu 18 Avr 2013 - 20:06 | |
| - Stef La Belge a écrit:
- voilà, j'ai commencé la réeducation.. il me reste 8 séances et je pourrais reprendre la zumba ! mon corps a changé depuis l'accouchement ( je sais c'est normal mais bon..) même si il me reste 4 kg à perdre, tout est mou et plein de cellulite ! ça me désespère..
courage à tous ! Qu'est-ce que ça donne envie de faire un gosse huuum |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Sam 20 Avr 2013 - 14:38 | |
| alors quelques petit truc pour vous raffermir a la maison vous avez le steppers (chez declathon) 40 e le simple ou 60 le model un peut salle de sport apres vous avez la chose la plus simple et vraiment moin chère la corde a sauter il faut juste un peut de place a l'interieur ou dehors on commence par 10 MN et on augmente au fur et a mesure encore un petit truc pour la corde , comme on faisait en boxe thai on mettait de la musique un peut style techno car vous aller voir que vous aller sauter au rythme de la musique donc plus ça va vite plus vous sautez apres vous avez les crèmes style "somatoline"pour vous les filles et pour mecs il y a EAFIT GEL ABDO ça fonctionne pour de bon voilou |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Sam 20 Avr 2013 - 16:30 | |
| moi j'ai Pas que quelques kilos a perdre.. .. Mais aucune volonté! la honte vraiment moi qui me plainds tout le temps!
je vais me Fixer un objectif et si j'y arrive pas et bien pas de meeting!!!!
LOl |
|
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Sam 20 Avr 2013 - 17:03 | |
| Bonjour tout le monde. Pour ma part,j'ai énormément de mal a ne pas craquer. J'ai pourtant beaucoup,beaucoup perdu,mais là,j'ai tendance a reprendre un peu et ça ne me plait pas du tout. Je n'ai pas le moral et je pense que ça joue beaucoup,et c'est un cercle vicieux car je n'ai pas le moral,je mange,je grossis,je n'ai pas le moral,etc... Bon,pour ma défense,j'ai appris quelque chose qui m'a mis le moral a plat et donc,voilà! Mais bon,il faut que je me reprennes,pas le choix,et surtout,pas envie de redevenir comme avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Régime : Motivons-nous ici ! | |
|