J'ai commencé un régime fin novembre que j'ai arrêté quand je suis allée à Disney, pendant les fêtes puis mon anniversaire ... mais bon depuis donc 2 mois j'ai perdu 5kg je suis contente Je continue encore un peu mais je m'autorise des excès et je fais aussi du vélo chez moi. j'aimerai bien perdre encore 2 kg.
Bon courage pour tout le monde et le principal c'est d'être motivé !!
philoumousse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
Bravo à tous pour vos efforts ; moi je suis nouvelle sur ce post... Je fais des régimes depuis 10 ans en quelques sortes car je prends, je perds, je reprends... Effet yoyo lol Je n'ai pas beaucoup à perdre mais du haut de mes 1m50, dès que je reprends 2/3 kilos ça se voit énormément lol J'ai repris Weight Watchers depuis 3 semaines et ait reperdu 2 kilos Malheureusement aujourd'hui avec la chandeleur c'était pas le top mais on reprends dès demain lol
Bon courage à tous Et pour ma part demain c'est 1h30 de danse africaine suivi d'une heure de zumba!
philoumousse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
Voila au mois de septembre j'avais poster sur ce forum qu'il me restait plus de 4kg a perdre sur mes 20kg pris pendant la grossesse et j'ai réussie. Je rentre de nouveau dans mes pantalons avant ma grossesse le 38 mais je suis encore un peu serré dedans donc la j'ai réussi mon objectif de 60kg mais il frauderais encore que je perde un bon kilo et la c'est parfait je devrais juste stabilisé et pas reprendre le point perdu la c'est la partie qui n'est pas non plus la plus simple en remangeant normalement.
Courage à tous
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Oui j'ai perdu pas mal d'eau et maintenant je perd le gras lol !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409