| Régime : Motivons-nous ici ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexjenni Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
| |
| |
Polyxene Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 8 Avr 2014 - 9:11 | |
| Moi je fais pas "régime" à proprement parler mais j'essaie de changer mes habitudes alimentaires
De remplacer des chocolats par une pomme, un soda par de l'eau (beurk)
J'essaie aussi de ne plus toucher au chips mais ça, c'est compliquééééé lol
Par contre je ne me pèse jamais, je me contente de regarder quand je ferme mes pantalons lol
J'avoue que ça fait qu'une semaine que j'ai commencé et j'ai envie de pleins de choses mais j'essaie de me forcer à ne pas céder à la tentation !
|
|
| |
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 8 Avr 2014 - 9:49 | |
| Courage polyxene moi mon regime consiste a ca j'ai changer mes habitudes alimentaire sans le priver. Je ne cuisine plus au beurre si j'ai besoin de matière grasse pour cuire un aliment je met 1cc d'huile je mange plus de fruits et boit beaucoup d'eau. Réapprendre a manger peux paraître simple mais c'est pas facile de nos jours. Courage à toutes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 8 Avr 2014 - 10:06 | |
| Bravo les fille s! On continue !! Moi hier 2h de sport et j'ai bien repris mon équilibrage car avec le mois de mars aec 5 anniversaire + Disney oulala |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 8 Avr 2014 - 10:16 | |
| Je compte aussi essayer de me mettre au sport pour aider un peu mais comme j'ai eu une méchante bronchite qui a failli tourner en pneumonie mes côtes ont été très douloureuses donc j'ai attendu un peu je pense me mettre au fitness cardio pour bruler un peu la graisse !
Courage à vous aussi les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 15 Avr 2014 - 9:55 | |
| Coucou les filles, Bon cette semaine du moins ce week end j'etais pas mal invité donc du coup pas facile de faire attention. Moins 700 grammes cette semaine. Courage à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 15 Avr 2014 - 10:08 | |
| Bravo ! Continue !
Je continue de boire bien de l'eau et je n'ai plus touché à des biscuits / chocolats depuis 4 jours mais ils m'appellent je les entends lol
Par contre comme je ne me pèse pas je ne sais pas si j'ai maigris un peu
J'ai pas encore commençé le fitness cardio faut que je me motive !
Samedi on est invitéés à un barbec et avant il y'a toujours l'apero avec ... des chips bien sur, puis le barbec, puis y'aura le gâteau d'anniversaire, hou là là Polyxene allez à la gym !!! lol |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 15 Avr 2014 - 14:46 | |
| Polyxene essaie de manger avant de partir comme sa tu mangeras moins de gâteaux. C'est vrai que le plus dur à gerer ce sont les invitations. Moi a la maison je remplace les gâteaux apero par des radis, tomates etc... Aller Polyxene motive toi pour le cardio sa vaut vraiment le coup. Courage . Anais tu nous tiens au courant après ton rdv. Courage à toutes et à tous |
|
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mar 15 Avr 2014 - 15:14 | |
| courage les filles. moi non plus j'ai pas de balance et j'en veux pas sinon je serai dessus a longueur de journée. de mon coté plus de gouter avec les enfants je boie un litre et demi de thé vert par jour je vous garanti que je vais bien faire pipie. polyxene de mon coté aussi on fait beaucoup d'apéro il faut résister pense a nous des que tu en a envie et coté sport merci D8 et le replay mais un conseil ne prenait pas les séances avec mohamed la mord garantie au bout de 20 min alexjenny anais tiens nous au courant de ton RDV |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mer 16 Avr 2014 - 16:28 | |
| Bonjour à tous, je souhaiterai moi aussi me mettre au régime 10kg à perdre mais je ne sais pas par où commencer. Je fais déjà 1h de zoumba et 1h de gym par semaine et le we je marche ou fait du vélo 2h J'ai arrêté les grignotage entre les repas mais la part de mes repas sont trop élevé. Qui peut me donner des astuces et des idées menus pour un régime facile. Vous remercie |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mer 16 Avr 2014 - 21:07 | |
| alors il faut manger pour les repas des légumes , viandes blanche ou poisson et 1 fromage blanc 0% et fruits
au petit dej céréale + 1 fromage blanc 0% et vers 10 heure et 16 h fruits
voilou |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Mer 16 Avr 2014 - 22:00 | |
| Il faut éviter les féculents , boisson style coca cola ou tous ce qui est gazeux
Et après en complément il y a les brûle graisse très efficace |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Jeu 17 Avr 2014 - 8:43 | |
| philoumousse je prend note et m'y mets dès mardi prochain. je vous tiens au courant dès qu'il y a la perde de 1 gramme mdr!!!!!! petite question je fais 2h de sport le mardi soir est ce que après je peux manger un peu de féculent???? |
|
| |
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Jeu 17 Avr 2014 - 9:26 | |
| Moi je mange des feculents a tous les repas des legumes et de la viande. Apres c'est une question de dosage il faut separer ton assiette en 3 partie une pour la viande l'autre les legumes et l'autre les feculents. En pain je ne prend que du pain de seigle. Perso apres le sport je mange une assiette de pâte par contre je ne met pas de beurre ni ketchup mais du coulis de tomate nature. Si j'ai des feculents dans mon assiette je ne mange pas de pain. Bon courage a toutes |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Régime : Motivons-nous ici ! Jeu 17 Avr 2014 - 17:50 | |
| - NADLOUNA a écrit:
- petite question je fais 2h de sport le mardi soir est ce que après je peux manger un peu de féculent????
Mangez moins de féculents : mangez des protéines, des légumes, des fruits et des bonnes graisses lors de chaque repas. Les glucides provenant des fruits et légumes sont acceptables. En effet, les glucides ne sont pas à bannir quand vous voulez obtenir une perte de graisse. Ne mangez pas de glucides en provenance des féculents à moins que cela soit fait après la séance d'entrainements Protéines : nécessaires pour bâtir et maintenir vos muscles afin de ne pas être à la fois maigre et gras. Les protéines rassasient aussi et produisent l'effet le plus hautement thermique. Mangez une source de protéine complète lors de chaque repas : viandes blanche , poissons, produits laitiers 0% Fruits et légumes : ces aliments remplissent le ventre tout en restant peu caloriques. Les fruits et légumes sont riches en fibres, eau, vitamines et minéraux. Mangez les lors de chaque repas : épinards, brocoli, chou frisé, asperges, pommes, oranges, etc. Mangez toutes les 3 heures : prenez 6 petits repas par jour au lieu de 3 grands repas trop espacés dans le temps. Prenez par exemple un petit-déjeuner, une collation, un déjeuner, un goûter, un dîner, une encas post-dîner. voilou les filles , je crois que j'ai rien oublier si faire du cardio si possible |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Régime : Motivons-nous ici ! | |
|