| Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| |
| |
Marie-Mag Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Dim 6 Jan 2013 - 12:12 | |
| - Addicted-to-Disney a écrit:
- merci pour la vidéo de dreams pris du CC j'adore !
- Marie-Mag a écrit:
- Merci pour la vidéo
Merci pour vos messages. Alors déjà Bonne année 2013.
Que cette année nous apporte à tous, le bonheur la joie la santé et plein de... Disney
Promis la suite arrive bientôt mais avec le nouvel an... Pas mal de visite à la maison, pas mal de visite à faire. Et puis la reprise du boulot. Mais j'ai un jour de congé cette semaine. Promis promis, je vous prépare la suite. Bisous à tous |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 12 Jan 2013 - 9:20 | |
| Merci à tous de vos messages. Vous n'imaginez pas comme ça me touche. Alors avant de commencer la suite de mon TR, j'ai commencé la planification de mon prochain séjour. Au départ je pensais aller à l'Invention... mais figurez-vous que mes loulou ont découvert des photos et des vidéos du Rainforest (merci le cousin de chéri ) Et voilà qu'il veule y aller. J'ai droit à des "Ooooh, maman un éléphant...." ou encode des "Whaouh... que c'est joli" Puisque le but premier c'est quand même de faire une surprise à mes bébés et de leur faire plaisir. Pas d'invention pour ce séjour. Donc la planification ça donne: jour 1- Départ 6h ~ Arrivée vers 9h: Direction la réception de l'ESC.
- 9h30 ~ petit déjeuner. Je vais essayer de prendre contact avec l'hôtel NY pour demander s'il est possible de déjà prendre notre petit-déjeuner à l'ESC, sinon ce sera le Salon Mickey.
- 10h30 ~ On va chercher les billets à 20€ pour 2 personnes (le cousin de zhom et sa copine sont du voyage, il loge à la résidence Hipark Serris) (*)
- 10h35 ~ J'abandonne les amoureux
- Moment de bonheur en famille
- Quand on a faim ~ fastfood (j'aimerais le Bella Note).
- 15h ~ Direction l'hôtel New-York, on prend possesion de notre résidence pour la nuit , piscine et goûter.
- Après le goûter ~ re-moment de bonheur en famille
- 20h ~ Dreams
- Après Dreams... On mange au Rainforest si pas trop monde, sinon Room Service.
- Et puis dodo avec des étoiles plein les yeux
jour 2
- Quand on est réveillé ~ Petit-déjeuner à l'ESC
- Après avoir rempli nos boudine et mitrailler ~ Check-out
- ?? ~ Direction achat de 4 billets avec l'offre PA
- Quand on a faim ~ Rainforest si on y a pas été la veille, sinon FastFood entouré de plein de moment de bonheur en famille
- 17h ~ un dernier goûter avant le départ...
à moins que... Et oui je regarde pour prolonger notre séjour. Je regarde pour rajouter une nuit ou au Santa Fe ou au Cheyenne pour profiter au maximum de la dernière journée. Et partir tranquillement le samedi 16 au matin. Je suis encore en train de convaincre le chéri. C'est pas gagné, mais j'attend une petit vente flash pour finir de le convaincre. Je le travaille pour qu'il craque Pourquoi le Santa Fe, parce que mon petit bonhomme est fan de Cars et ce serait une bonne surprise pour lui ou le Cheyenne parce qu'il parait que la théma est super. Et en autre temps, je ne me verrais pas du tous à réserver un séjour dans un des ces hôtels parce qu'il n'y a pas de piscine. Et personnellement, j'adore ma pause piscine quand je suis sur le parc en séjour. Et sinon, je vais prendre contact avec l'hôtel New-York pour réserver quelques petites surprises à mes chéris. J'aimerais un plateau de mignardise ou un plateau de fruit, et l'un ou l'autre cadeau pour mes enfants chéris. (*) Ces horaires sont donnés à titre indicatif, c'est juste pour indiquer que je suis sympa, mais avant tout ces un séjour en famille. Profiter de mes enfants, de mon chéri et l'occasion de leurs faire plaisir Et maintenant... la suite de mon TR (enfin le temps que je le tape ) |
|
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 12 Jan 2013 - 9:54 | |
| Chapitre 1Goûter au Castle LoungeLe goûter au Castle Lounge à lieu de 16h00 à 18h00. Et il doit être approximativement 16h30 quand enfin nous nous y rendons. Nous sommes allés montrer la chambre à nos amis, j'en profite donc pour récupérer mon appareil photo. Et nous en profitons pour photographier les décors de Noël présent au 4ème étage du Castle Club. On abandonne nos amis dans l'ascenseur et pour mon amie et moi, direction le 3ème étage. Une table est disponible prêt de la fenêtre. Chouette, chouette on y va On en profite pour faire quelques photos. Les tables ont toutes une orchidée, c'est très joli. Et on va se servir au buffet. Je trouve que d'une manière globale le choix a beaucoup diminué. Mais la qualité est toujours là. mais sachant que mes dates de novembres était en basse saison, peut-être que c'est cela qui justifie la différence. On prend un chocolat chaud et un jus de mangue. On profite de la vue qui est à tomber On peut même voir la parade de notre fenêtre Et puis on voit l'heure passé. On retourne dans la chambre pour prendre nos vestes pour notre prochain rendez-vous. Dont mon amie ignore tout. C'est à dire le Buffalo Billl Wide West Show. Le soleil commence à se coucher discrètement. On en profite pour photographier l'instant, la prochaine fois que nous reverrons notre parc chéri, il fera tout noir. La parade à ce moment-là est terminée, vous avez vu le monde sur MainStreet |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Dim 13 Jan 2013 - 13:59 | |
| - pat57 a écrit:
- superbe le chapitre 1 bravo
- bambou5986 a écrit:
- Magnifique ces photos. J' adore ton TR.
- Louky a écrit:
- Superbe bravo.
- Marie-Mag a écrit:
- Merci pour la suite
- Stef La Belge a écrit:
- magnifique ! vite ta suite !!
- Addicted-to-Disney a écrit:
- J'adore la vue du parc comme ça de haut on croirait qu'on est spectateur de ce qu'il se passe au parc c'est impressionnant
- letizia83 a écrit:
- Les photos sont superbes, la vue est géniale !!
- karine2961 a écrit:
- magnifique photos.j'adore. c'est un superbe séjour que tu as passé.ton prochain TR va être super sympa.tes enfants doivent avoir hate hihihi.
- oreli63 a écrit:
- Très jolies photos merci pour ce début
La vue est superbe sur Main Street - vivie33 a écrit:
- rhooo c'est beau le CC tout de même
ton prochain séjour s'annonce génial
hâte de voir la suite - Elorri64 a écrit:
- Magnifique j'adore
Merci à vous tous pour vos gentils messages. ça me fait très plaisir de voir tous vos messages. Ils sont tous super gentils. Je vous prépare la suite de mon TR, où il y aura beaucoup plus de photo et une petite vidéo... |
|
| |
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Dim 13 Jan 2013 - 14:36 | |
| Chapitre 1Le Buffalo Bill Wide West ShowAyant reçu un petit mail quelques jours avant mon séjour pour me signaler qu'à l'occasion de mon anniversaire je pouvais aller au Buffalo Bill Wide West Show gratuitement (merci mon PA Dream ). L'ayant fait une fois en aout 2010 avec mes deux monstres alors agé de 2 et 3,5 ans. Je n'en avais vraiment pas profité. Alors pourquoi ne pas re-tenter l'aventure... surtout si c'est gratuit Il est 17h30, pas diffile de convaincre mon amie d'aller sur le Disney Village. Direct, elle s'imagine qu'on va au World Of Disney. Non non c'est pour plus tard . Quand on franchit les porte du... cinéma... Ah beh ma copine elle est perdue. Quoi, tu m'emmènes ou cinéma Ah beh non... tadaaaam... On va au Buffalo. Depuis le temps qu'on en parlait... Oui oui pour elle c'est vraiment le séjour des grandes premières On retrouve nos amis. Nous serons au F1 et dans l'équipe des Bleus On arrive parmi les premier, on a donc l'occasion de faire notre petite photo avec le Chef . A suivre Et on a l'occasion d'ssister au Pre-Show juste au pied de la scène. Il y a une dame habillée en indienne qui danse avec des hulla hoop, un orchestre country et Dingo (en personne oui oui ) Puis viens l'heure de prendre place... On découvre notre place, nous avons un cocktail sans alccol devant nous un assiette et un caquelon. Mais que se cache-t-il sous le caquelon??? Du pain de campement. Miam... On dirait du quatre quart Et le show commence et on profite... ça commence avec les serveurs qui nous font faire du bruit avec nos couvert. Sur la table entre eux... C'est génial. Tous le monde est dans le truc. L'entrée arrive. Un chili con carne qui arrache Et voici quelques photos qui sont dans un parfait désordre, mais il vienne ou de mon appareil photo, ou de celui de mon amie ou encore de mon iphone. Annie Oackley: Sitting Bull: Les équipes: Quelques animaux: Notre clown : Pour ceux qui connaissent un peu le show, vous savez que quatre équipe s'affronte. Les rouges, les jeunes, les verts et les bleus. Et les gagnants du show de ce 25 novembre 2012 à 18h30 sont... [roulement de tambour]... les bleus A ma première fois nous avions déjà gagné, j'étais chez les verts. J'ai gagné dans 100% de mes show au BBWWS Une petite idée de l'ambiance du show |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC | |
|