Je suis désolée si je vais un peu vite dans mon TR, mais vu que mon prochain séjour est dans 2 jours, et que je n'ai pas envie ou de mélanger les pinceaux, où de ne pas continuer ce TR, j'essaie de m'appliquer.
Une petite note avant de continuer, en mai dernier j'ai eu un petit quiproquo avant le restaurant Walt's. Je devais y fêter l'anniversaire de mon petit garçon, mais avant même d'avoir notre apéritif un évènement est venu tout chambouler. Et nous avons quitté le resto de façon... euh... un peu bizarre.
Je ne reviendrai pas sur ce point.
Mais bon, suite à cette évènement, nous nous sommes rendu à City Hall pour nous plaindre [et pourtant ce n'est pas mon genre
].
Pour nous dédommager le manager du restaurant nous a offert des places en VIP pour le spectacle Dreams le soir même et, comme nous venions pour fêter l'anniversaire de mon petit garçon, il nous a proposé que le lendemain, nous assistions en "VIP" à la parade. il avait réservé une magnifique salle du restaurant, rien que pour nous. Nous avons eu coupe de Champagne... un vrai accueil de rêve. Il a offert les shakers jaune du 20ème à mes enfants, ainsi que les clips clochette et crochet. Et le manager s'est arrangé pour que mon fils ait mickey au téléphone.
Je suis retournée sur le parc quelques semaines plus tard, et j'ai voulu voir de nouveau, ce super manager, pour le remercier à ma façon.
Suite samedi 28 juilletIl est 16h50 excatement quand nous franchissons les portes du Walt's. Je donne mon petit ticket et là, la dame a l'accueil me fait un petit sourire,
- Citation :
La dame :
- aaaaah c'est vous...
Moi:
- Euh oui.
la dame:
-Vous pouvez monter
C'est là qu'on a peu honte parce qu'il y a des gens qui attendent dans le petit salon à l'entrée. Mon amie et moi nous exécutons et on attend sagement devant le guichet à l'étage. On nous place sans tarder dans une salle côté main street, mais pas a coté de la fenêtre. On lui dis que nous sommes PA dream toutes les deux et qu'on commencera donc par un petit cocktail sans alcool. Et on plaisante un peu avec le serveur, ... super au passage.
On regarde le menu qu'on ne connait presque pas par coeur. Après tout nous y sommes allés le 12 juillet pour la dernière fois.
Ce sera une assiette découverte pour moi et un risoto. et pour mon amie ce sera salade de pousse d'épinard et l'émincé de volaille.
Puis le serveur revient, et il nous dit:
- Citation :
- - La maison vous offre l'apéritif.
- Euh oui mais j'ai un PA.
- Oui mais la maison vous offre un vrai apéritif.
- On vous laisse carte blanche. [Et là, ce fut une super idée, encore un merveilleux cocktail au Walt's]
Un autre serveur arrive, avec le logo secouriste. [Julien si mes souvenirs sont bons ] Et il nous dit qu'il nous change de table. Ce n'est que la deuxième fois en 2 semaines. Là les gens de la table d'à coté, on commencé à tirer des drôles de têtes. On lisait les points d'interrogations dans leur regard. ça devait donner quelques choses comment ça
Et la mon amie et moi, on a commencé à en rire.
Une troisième personne arrive. Si j'ai bien compris c'est le "super"-manager resto sur le parc. quelqu'un de très très sympatique. Il nous invite mon amie et moi à faire appel à ces services si nous avons un évènement a organisé sur le parc.
ça tombe bien, en mai prochain j'organise les 5 ans de mon petit bonhomme et mes dix ans avec chéri Mais n'empêche moi j'ai une tête comme ça
J'hallucine, autant d'inttention pour nous
Nos apéritif arrivent :
Absolument succulent...
Nous avions déjà été gaté 2 semaines plus tôt avec un cocktail sans alcool à base de purée de fraises. mais là encore, ils mettent la barre encore plus haut
Mon entrée:
Je ne vais pas vous dire à quel point les plats était succulents. Et à quel point nous nous sommes régalés. Les serveurs sont au petits soins pour nous... Et c'est génial...
On hésite, on prend un café ou non... et puis si, on choisi toute les deux de prendre un café gourmand... parce qu'ils sont trop bons
On demande donc à notre (nouveau) serveur deux cafés gourmand. Et moins de 5 minutes après, ils arrivent avec deux coupes de champagne...
qu'on est gatées...
On mange nos cafés gourmand... et c'est là qu'il m'est arrivé une gaffe... j'ai perdu mon PA dream.
Je me suis retrouvée à 4 pattes sous la table du resto. Et j'ai ennuyé tous les serveurs... Résultat il s'était collés à mon GSM...
On paye notre addition... et il est déjà temps de quitter cet endroit merveilleux... pour aller assister à la parade
Il est à peu prêt 19h15 quand nous entendons les premières notes de Magic every where.
On s'est calé à la fin de la parade et on profite du moment. Vous n'aurez aucune photo, dans ce TR car étant venus plusieurs fois sur le parc en quelques semaines, nous avons voulu garder nos yeux d'enfants et faire signe à tous les personnages.
Des vraies gamines
Ensuite, on fait quelques boutiques sur Mainstreet. On explose encore un peu plus le budget...
Il est presque 20h... Direction le Disneyland Hôtel pour une pause pipi et boutique...
Et 20h20, nous sommes devant les studio pour faire la file. Il y a encore des guests qui sortent.
Ces dans cette file que je retrouve un groupe d'ami, et de deux nous voilà 9. On papote... on profite...
Et voilà l'heure pour nous de rentrer à Cinémagique.