| Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 15 Déc 2012 - 9:05 | |
| - vivie33 a écrit:
- trop bien ce ptit repas au walt's
faudra que je le teste un jour
les petites attentions sont vraiment super sympa cette chance
hâte de voir la suite - Emma a écrit:
- Merci pour cette suite, j'aime beaucoup tes photos vue de haut hâte de voir la suite !
- Addicted-to-Disney a écrit:
- J'adore ta façon de nous compter ton séjour j'ai hate de lire la suite et quelle chance tu as eu tout de même tu es bien vu par Mickey :hh:
- ChloeyDisney a écrit:
- J'adore ton TR qui nous fait réver
- Marie-Mag a écrit:
- Merci pour cette suite
- karine2961 a écrit:
- super ton TR, hate de découvrir la chambre.
- Elorri64 a écrit:
- Toujours aussi bien ce TR quelle chance ! Hâte de voir la suite !
- letizia83 a écrit:
- Trop sympas ton TR
- bambou5986 a écrit:
- Géniale cette suite les photos du Walt me rappellent le mois d' octobre quand j' y suis allé ah que de bons souvenir je trouve ce restaurant vraiment magnifique et le Walt burger est à tombé par terre. il me tarde de découvrir la suite.
Merci à tous pour vos dentils messages Je suis contente, je planifie déjà mon prochain "séjour" surprise pour mes bébés. Ce sera pour le 9 février, un samedi. Mon mari travaillera le matin, et nous partirons en faisant semblant de rien début d'après-midi, direction Disneyland Paris. Comme ça nous serons frais et dispo pour la journée du dimanche. Et le samedi après-midi, on pourra profiter de la piscine. Et aller voir Dreams tranquillement et reposé le samedi soir. mais pour que la surprise soit complète, il faut que je choisisse un hôtel que mes bébés ne connaissent pas. Je pense donc que nous irons au Sequoia. Je suis encore en train de réfléchir... J'attend les promo pour les PA, pour comparer les meilleures offres. Donc ce matin, je téléphone à la centrale de réservation pour faire un/ou plusieurs devis. Sinon je vous prépare enfin la suite de mon TR... Elle arrive dans quelques minutes. |
|
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 15 Déc 2012 - 10:01 | |
| Chapitre 1When a dream comes true...Un peu d'histoire... En 2003, mon papa est décédé. J'étais encore étudiante et donc sans revenu. Mon meilleur ami, pour me remonter le morale a décidé de m'emmener à Disneyland Paris pour me remonter le morale. Nous étions un groupe de 8 et nous avons logé à l'hôtel Elysée Val d'Europe. Un peu naïvement, je pensais que nous aurions une vue sur le parc de loin et peut-être sur le château. Forcément c'était pas le cas, mais je me suis promis qu'un jour, je dormirai avec ma vue sur le château. Parlons un peu du Castle Club au Disneyland Hôtel...Le Castle Club se situe au 3ème et 4ème étage dans le bâtiment central du Disneyland Hôtel. [ oui, ça vous le savez tous ] Vu ça situation particulière, il existe peu de chambre "standard" disposant d'une vue sur le parc. Et certaine chambre sont réputée pour leur vue. Il y a une chambre réputée et fort demandée, c'est la chambre 2405, qui offre une vue sur Main Street et qui permet donc au résident de la chambre de profiter de la parade au première loge, en plus elle dispose d'un balcon. C'est "LA" chambre vue sur parc. Lors de ma réservation, on m'a précisé qu'il n'y avait plus qu'une chambre avec un lit. Donc, ou la 2307 ou la 2407 qui sont les deux seules chambres avec 1 lit. Pour ceux qui réserve au CC, il y a en effet moyen de sollicité une chambre en particulier. Mais moi peu importe le numéro de chambre dés lors que j'ai ma vue parc Le plus de la chambre 2307, c'est qu'elle dispose d'un balcon et la 2407 c'est sa vue en hauteur. Après c'est cours préambule, je vous replonge dans mon récit. Je me rend donc au Celestia Spa pour rejoindre mon amie. Car nous ne disposons que d'une seule carte pour nous rendre au CC. On discute avec la responsable du Celestia Spa, qui est vraiment sympatique. Je me suis déjà rendue plusieurs fois au Celestia Spa, et je vous conseille le Celestia Spa. C'est certain que pour les gens qui ne viennent pas souvent, c'est une perte de temps, mais pour nous qui vennons plusieurs fois par an. C'est un moment vraiment sympatique. Ensuite direction le Castle Club, nous serons accueillie par Maxime, le finaliste ambassadeur . Il nous demande si nous avons été sage. Roh beh oui... on a pas encore trop dépensé Il nous propose de prendre l'ascenseur car notre chambre se situe au 4ème étage. Je suis un peu déçue, car je rêve de ma photo sur le balcon. Mais bon ce sera l'occasion de revenir. Nous passons devant les suites "Cinderella" et "Sleeping Beauty" Et je glisse un oeil sur le numéro de chambre dans l'enveloppe que tiens Maxime. Et là je suis sur le [excusez-moi de le dire] Q. Nous avons la chambre... 2405 . Le rêve Je suis émue. Je lui dis que je sais que c'est une chambre qui est beaucoup demandée. Et il me répond, que c'est normal de faire plaisir au bon client en priorité. Roooh, je suis heureuse, mon amie aussi on saute de joie. Une fois Maxime partit nous en profitons pour mitrailler la vue... La photo dont je rêvais tant: A suivre... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 15 Déc 2012 - 10:48 | |
| Voilà, je t'ai répondu en MP. Bon pour le mois de février, je viens de faire un devis. Bonne nouvelle et scoop les billets à 20€ sont reconduit pour "les 5 amis" des passeport annuels. Ceci à partir du 7 janvier 2013. Partant du principe que je réserve pour 1 adulte (mon mari) / 1 enfant(mon fils). Parce que ma fille et moi sommes détentrice d'un PA Dream et que je me rajoute à l'hôtel. (Soit à peut prêt 5€) - Si je prend un séjour : chambre montana au sequoia nuit sèche (réduc PA) + billets d'entrée au parc à 20€, j'en suis à plus de 300€. - Si je prend un séjour en profitant de l'offre du moment (chambre 89€/ adulte / jour) j'en suis à 297€. - Si je prend l'offre , réduction jusqu'à 200€ pour revenir après un séjour à Disney, j'en suis à 251€. Je crois que mon choix va être vite fait C'est ça le truc avec Disney, faut TOUT comparer. |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 15 Déc 2012 - 11:09 | |
| Tu poura aussi m' envoyer le prix de la chambre en MP car j' aimerai beauvcoup essayer le castle club et sa me permettrais d' essayer de voir pour mon budget. Sinon les photos de la vue de votre chambre sont magnifique et je trouve que la photo de toi sur le balcon est trés jolie. Il me tarde de découvrir la suite. Je fais comme toi je compare toujours les differents prix avant de choisir car au moins c' est des sous qu' on a pour se faire plaisir pour les restaurants ou les souvenirs. Pour le celestia spa sa doit etre bien si un jour je retournes pour un séjour dans cet hotel j' essairai bien d' y aller. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
Yacco 26 Super Fan Disney
Nombre de messages : 126 Age : 51 Localisation : Drôme France Humeur : Disney 1 jour,Disney pour toujours Date d'inscription : 28/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Mer 19 Déc 2012 - 18:19 | |
| - bambou5986 a écrit:
- Tu poura aussi m' envoyer le prix de la chambre en MP car j' aimerai beauvcoup essayer le castle club et sa me permettrais d' essayer de voir pour mon budget. Sinon les photos de la vue de votre chambre sont magnifique et je trouve que la photo de toi sur le balcon est trés jolie.
Il me tarde de découvrir la suite. Je fais comme toi je compare toujours les differents prix avant de choisir car au moins c' est des sous qu' on a pour se faire plaisir pour les restaurants ou les souvenirs. Pour le celestia spa sa doit etre bien si un jour je retournes pour un séjour dans cet hotel j' essairai bien d' y aller. Pas de souci, je t'envoi, les prix par MP - Addicted-to-Disney a écrit:
- Magnifique vue alors la je comprend pourquoi tu la désirais autant la c'est le rêve de tout fan disney
Oh oui c'est un rêve, il n'y a pas d'autres mots. - vivie33 a écrit:
- wahouuu la vue elle est terrible
je comprends ton engouement pour cette chambre
maintenant que j'ai fait le DLH il me reste à tester le CC mais à c'est pas gagné avec mon homme Allez, je croise les doigts pour toi. - letizia83 a écrit:
- Trop beau, la vue du balcon !! J'adore !
J'en rêve moi aussi Il est bon parfois de réaliser ses rêves - oreli63 a écrit:
- Waouh! Quelle vue, c'est superbe!
J'en rêve aussi!! Comme, je disais plus haut, il faut savoir réaliser ces rêves. - karine2961 a écrit:
- magnifique... une vue parfaite, le vrai bonheur. tu as du bien en profiter. moi aussi je veux bien le prix en MP si ça te dérange pas. au fait, tu as des photos de l'interieur de la chambre?
Pas de souci, je t'envoi ça - Yacco 26 a écrit:
- Vraiment un super TR,on a une vue magnifique de la chambre. Le CC c le top.....
C'est sur que le CC c'est le top. Mais une fois qu'on y a gouté au devient addict - Elorri64 a écrit:
- Wahou quelle vue le rêve Vivement la suite
Elle va probablement arrivé du weekend. - Rapunzel a écrit:
- La vue est sublime
Et moi aussi,si ça ne te dérange pas,je voudrai bien avoir le prix en mp OK, à toi aussi je t'envoi ça. - Emma a écrit:
- Que du rêve c'est magnifique, merci de nous en faire profiter
Mais de rien. ça me fait plaisir de vous faire plaisir |
|
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Mer 19 Déc 2012 - 18:45 | |
| Voilà, je (double) post pour vous faire part de mes projets pour mon prochain séjour. Et il y a du nouveau. Dans un premier temps, je comptais partir le samedi 9 février, oui mais c'est sans compter que c'est le weekend de carnaval dans mon village. Et que donc les enfants vont vouloir se déguiser... Et en Belgique les congés de carnaval tombe à partir du 11 février. Par conséquent... Nous partirons en pleine semaine, les français ne seront pas en congé et... c'est la semaine de la St-Valentin Par conséquent, nous partirons ce 14 février 2013. Maintenant, j'hésite... Entre une suite Honey Moon au Sequoia ou une chambre ESC au New-York. Les prix:
- Sequoia: nuit sèche au Sequoia en suite Honey Moon: 348€
- New-York: nuit sèche en ESC 425€65
+ Frais de dossier à 19€ + assurance annulation à 22€. (beh oui, je me mettrais seule sur la résa) + taxe de séjour/ personne à rajouter sur place + les billets pour mon homme et mon fils à 20€. Soit un coût de 80€. Et je planifie déjà les resto, car il est très probable qu'il y ai des menus particulier dans certains resto. Premier jour :12h - Earl of sandwich (jamais testé.) 20h - Les inventions (Si c'est comme à la St-Valentin 2010 nous avions eu les Mickey et Minnie en prince et princesse et Belle posait avec la Bête devant la cheminée. C'était mon tout premier séjour au CC. Et on avait eu des petits bonbons, et une peluches pour les enfants.) Second jour:15h - Fast food. Et pour vous faire patienter pour mon prochain chapitre : - Spoiler:
La fée dragée de casse noisette et le soldat de bois
|
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Jeu 20 Déc 2012 - 10:25 | |
| Très belles photos et beau récit Comme les autres je "bave" devant le Castle Club Je dois organiser un séjour pour mes parents en Juin 2013 et je voudrais réserver une chambre au Castle Club J'ai le pass Dream et je suis actionnaire Peux tu me dire le prix et les réducs possibles Bien sûr je vais appeler la centrale de réservation pour faire des devis et j'aurais avoir une idée du budget à prévoir Merci |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| |
| |
koaxe Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC Sam 22 Déc 2012 - 9:48 | |
| Chapitre 1La descente des marchesPendant 30 minutes on mitraille, nous sommes aux anges. J'ai l'impression d'être dans un rêve On fait des photos, et on téléphone à nos proches pour leur dire à quel point nous sommes dans un rêve. Et surtout je dis à ma petite fille qu'elle doit être gentille avec son papa car si elle n'est pas sage, pas de poupée animator... Oui oui, sur le coup, j'ai fait la mère indigne. On est tellement bien dans notre chambre qu'on ne voit pas l'heure passée. Et là, je vois l'heure... whaouh... 16h03... Je dis à ma copine dépêche, j'ai une surprise qui t'attend... Elle: quoi?!? Beh oui, elle ne connait pas la descente des marches. J'attrape rapidement la clé de la chambre, et j'oublie de prendre mon appareil photo Heureusement j'ai mon téléphone... Mais bon c'est pas la même chose... On se dépêche, on se met au deuxième étage. Et ouf.... ça n'a pas encore commencer. On a même le temps de faire quelques photos des décors dans le hall... Et voilà l'annonce... je me retourne et je vois... Et enfin, ça commence Mais qui Bourriquet attend-il? Mais c'est Lilo (sans Stich ) La fée Dragée et le soldat de bois (Casse noisette) On a même droit à Tic et Tac Et enfin, Mickey et Minnie de Noël Nos amis, sont là, en bas. Après le "show" on se retrouve. Et c'est les embrassades, on ne s'est plus vu depuis septembre. On parle un peu. Ils ont pris des places pour le BWWS de ce soir, mais en 2ème catégorie. Alors que nous, nous serons en première. C'est malin ça Mais bon, c'est pas grave... Ils nous demande si ils peuvent venir voir la chambre. Oh beh oui... Mais pas longtemps parce qu'on doit aller au goûter du CC. Ils mitraillent à leur tour. On discute pendant un quart d'heure et on décide de se retrouver devant le show du soir à 17h00... Bon c'est pas tout ça... on est attendu au Castle Lounge A suivre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC | |
|