Merci pour vos commentaires les amis (is) je suis heureuse que sa vous plaise.
La vue depuis la [url=#]suite[/url]:
la [url=#]suite[/url] de la visite guidée de la suite:
Il est 16h00 l' heure du goûter:
Après cette pause gourmande on décide de retourner dans le Disney land parc pour [url=#]voir[/url] la parade de noël , on fait notre ballade digestive par le lac et le Disney Village . Nous voici dans le parc on se place et on attend tranquillement l' annonce du début de la parade. S' ayez la musique retentit c' est partit pour 20 min de rêve et de magie:
Après cette parade de noël bien sympathique on décide en attendant l' illumination du sapin de visiter le Disneyland hôtel ( c' est une première pour nous) , ce fut un moment magique cet hôtel est vraiment très beaux et j' ai adoré l' odeur qu' on sens dés qu' on passe la porte d' entrée. Le sapin dans le hall:
Les vitrines de la boutique:
Allez il est l' heure de retourner sur le parc pour l' illumination du sapin: Voici une vidéo que j' ai trouvé sur You tube pour vous montrer à quoi sa ressemble:
Avec chéri nous avons adoré l' illumination du sapin on avait des frissons partout. Il est temps d' aller ce placer pour Dreams fête noël. On se place donc devant le château il y a un petit spectacle Vidéo que j' ai trouvé sur you tube:
Quand le spectacle est finit je me retourne et là je découvre chéri à genou il me récite un poème qu' il a écrit bien sur à ce moment là j' éclate en sanglot ensuite il sort un petit écrin de sa poche je ne lui laisse même pas le temps de poser la question que je crie un grand oui . Les gens autour de nous ont applaudit chaleureusement. Et c' est avec des étoiles pleins les yeux et une joie immense que l' on regarde Dreams serrés l' un contre l' autre. Après ce merveilleux moment riche en émotion on prend la direction du lac pour rentrer à l' hôtel . Voici ma bague dans sa boite:
Passez toutes et tous une bonne soirée à demain pour la suite.
Dernière édition par MissTick le Mer 18 Fév 2015 - 18:57, édité 1 fois (Raison : Réduction multipost)
jojorelyne
Super Fan Disney
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Gard Humeur : il en faut peu pour être heureux Date d'inscription : 28/01/2012 J'aime : 17
Magnifique quel superbe séjour, la suite est top et finir la journée sur cette demande Très jolie bague ! Félicitation !!
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Mes félicitations à vous deux et qu'elle merveilleuse demande dans un lieu aussi magique. Plein de bises. Si le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel te plait tu peux le trouver à la boutique de l'hôtel au prix de 60 euros mais cela reste un peu cher ou sinon chez L'Occitane en parfum d'ambiance " Ambre " pour 21 euros copie conforme, moi je l'ai pris et je me shout avec en attendant d'y retourner.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Très sympa la suite et les photos de la suite sont magnifiques. Dommage que le prix soit énorme aussi non j'aurais réserver une suite pour notre prochain séjour
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci Jojorelyne. Merci Timamachaju. Merci Letizia83. Merci MinnieK ,pour le parfum dans la boutique de l' hôtel c' est vrai qu' il est Cher je vais allez voir à l' occitane. Merci Anaisthierry j' adore ton image elle est trop belle. Merci Sell-meow. Merci Jessduvar j' espère qu' un jour tu auras cette chance. Merci Louky.
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Un vrai plaisir de te lire ! Déjà votre suite c'est le rêve avec une belle vue, les photos dans le Disneyland hôtel sont tops et la demande rien à dire c'est vraiment magique, ça fait rêver Encore félicitations à vous et beaucoup de bonheur
theprincessdisney
Super Fan Disney
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : nord( Avesnes sur helpe) Humeur : mariage disney Date d'inscription : 11/08/2014 J'aime : 6
Merci Theverdier'sfamily , Elorri64. Je n' ai pas pu vous mettre la suite car j' ai eu la grippe. Là je vais mieux donc Lundi je pourrai vous mettre la suite.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nous retournons donc à l' hôtel pour aller manger à notre deuxiéme restaurant de ce séjours: le Hunter Grill. Pendant la ballade on est encore tellement ému qu' on ose pas parler. On arrive à l' hôtel , on se dirige vers le restaurant, Emma verrifie notre nom puis nous conduits à notre table on lui demande une carafe d' eau, elle nous dit qu' elle nous l' apporte , après nous avoir déposé la carafe elle nous souhaite bon appétit. Avec chéri nous avons beaucoup aimé ce restaurant, l' ambiance et tout comme l' hôtel chaleureuse, le personnel vraiment gentil est souriant, le buffet bien garnit il y en a pour tout les goûts. Pendant le repas nous parlons de cette journée magique, de la chance d' être au pays magique, de la demande en mariage et bien sure de notre futur mariage. Photos de nos assiettes ce soir là:
Aprés ce succulent repas on retourne à la suite pendant que chéri se met dans le canapé avec son PC moi j' admire la vue puis je vais prendre un bain puis je vais me coucher avec encore des étoiles pleins les yeux( c' est sur ce premier séjours à Disney je ne suis pas prête de l' oublier il est à jamais gravé dans mon cœur). Bonne nuit
Le lendemain matin je me réveille de bonheur, je me glisse dans mon peignoir et mon premier réflexe c' est d' aller dans le salon admirer la vue . Puis j' en profite que chéri dors encore pour aller me doucher et me préparer tranquillement dans la salle de bain . Puis je retourne à la fenêtre en attendant que chéri se réveille il se réveille à 7h00 , pendant qu' il prend sa douche j' en profite pour aérer la suite puis j' envoi un sms à mes parents, mon frère, ma sœur pour leur annoncer la bonne nouvelle. Avant d' aller déjeuner chéri envoi aussi des sms à ses parents, et ses deux frères. Il est temps d' aller prendre notre petit déjeuner pour faire le plein de vitamines pour cette nouvelle journée qui s' annonce.
Il est 8h30 on retourne dans la chambre pour se brosser les dents , puis ensuite on décide d' aller tranquillement vers les parcs. Photos de la vue:
Je vous donne rendez vous demain pour la suite de nos aventures. Passez une bonne soirée
Dernière édition par MissTick le Mer 18 Fév 2015 - 18:37, édité 1 fois (Raison : Réduction multipost)
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332