Merci Letizia83, Jess, Vivie33, The Verdier's Family, SelyMeoh. Je suis contente que la suite vous plaise. Rendez vous cet après midi pour la suite avec les photos de la cavalcade et la suite de notre deuxième après midi dans le parc.
Voici la suite avec les photos de la cavalcade:
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci Loucky, Timamachaju. Après la cavalcade , on décide d' aller faire un tour à la photo-location de Merida: Là encore pour tout les 2 ce fut une rencontre magique, elle nous a souri et à parler avec nous pendant au moins 10 min:
Nous décidons ensuite d' aller faire coucou au grand patron:
Quand on sort du théâtre de Mickey il va bientôt être l' heure de la cavalcade de l' après midi c' est donc avec une immense joie qu' on va se placer pour la regarder une nouvelle fois avant de partir goûter à l' hôtel:
Et voilà il est l' heure d' aller goûter.
Merci Letizia83.
Dernière édition par MissTick le Ven 20 Fév 2015 - 17:10, édité 1 fois (Raison : Réduction multipost)
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci pour ces suites le repas au Blue Lagoon miam et toutes ces rencontres avec des personnages c'est top ! Les photos de la cavalcade sont vraiment sublimes bravo ! Hâte de voir la suite
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Coucou les amis Alors je suis dégoutée moi qui voulait vous faire un joli trip report de ce séjours ben je ne pourrai plus car j' ai perdu toutes les photos qu' on avait fait d' habitude je sauvegarde mes photos sur un disque mais là je n' ai pas eu le temps. Pas grave j' aurai plus de temps pour vous parlez de nos préparatifs de mariage
LoveDisney68
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
Coucou les amis. Merci Love disney68. Oui le principal c' est que je n' oublierai jamais ce merveilleux séjour et qu' il restera à jamais gravé dans mon cœur
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217