| Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letizia83 Reporter
| |
| |
theprincessdisney Super Fan Disney
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : nord( Avesnes sur helpe) Humeur : mariage disney Date d'inscription : 11/08/2014 J'aime : 6
| Sujet: Re: Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney Mar 6 Jan 2015 - 19:17 | |
| Coucou Merci Jessduvar, alexjenni, Anaisthierry, Selly meow, Timamachaju, The Verdcier's Family et Letizia. La suite arrive dans un instant. Alors nous sommes donc dans Fantasyland, on regarde le programme et on voit que le pavillon ouvre à 10h35 il est déjà 9h45 on décide donc de s' y rendre pour faire la queue avant qu' il n y ai trop de monde. On arrive donc devant le pavillon et là ouf il n' y a pas grand monde on se met donc dans la file pour pouvoir être sur d' y entrer avant que la file d' attente s' allonge, on profite de l' attente pour discuter ( sa fait du bien d' être là en amoureux car avec nos boulots on ne se voit pas beaucoup donc sa nous permet de passer du temps ensemble). Petite photo du pavillon: Il est 10h35 le pavillon ouvre enfin , nous entrons donc et là nous sommes émerveillés c' est vraiment un endroit magnifique il y a des tableaux d' Anna et Elsa, nous patienteront 15 min puis on arrive devant le Cast member. Puis s' ayez c' est à notre tour : on rentre et on découvre enfin Anna et Elsa elles sont vraiment très gentilles, elle nous demande si tout se passe bien et puis elle me demande si Anna me demande si c' est mon prince charmant je lui répond que oui , puis elles font une photos avec chacun de nous puis tout les 4 ensembles , puis vient le moment de partir on leur envoie des bisous et on leur dit qu' on essaiera de revenir leur faire coucou et qu' on à passer un excellent moment en leur compagnie. On sort du pavillon et je jette un coup d' oeuil finalement on a bien fait de faire la queue en avance et avant l' ouverture car il y a 90 min d' attente. Je dit à mon chéri qu' on a vraiment eu de la chance de pouvoir les rencontrer et que si on veut à nouveau les rencontrer il faudra faire la queue bien avant l' ouverture. Il est temps pour nous de partir vers d' autres aventures on décide d' aller au studio. Passez toutes et tous une bonne soirée et gros |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : nord( Avesnes sur helpe) Humeur : mariage disney Date d'inscription : 11/08/2014 J'aime : 6
| Sujet: Re: Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney Mer 7 Jan 2015 - 18:35 | |
| Merci les filles c' est en effet une merveilleuse rencontre qu' on a fait et on aura la chance de les rencontrer à nouveau l' avant dernier jour de notre séjour. La suite arrive.
Nous prenons donc la direction des studios tout comme pour l' autre parc on est en admiration devant les décorations de noël . Nous commençons par aller faire coucou au Génie: en route donc pour les tapis: j' aime beaucoup ce manège je trouve qu' il est très bien fait. ensuite mon chéri va faire Crush coaster moi je le regarderai passer ( je n' aime pas trop les manèges avec beaucoup de sensations) nous allons ensuite faire ratatouille( cette attraction en 3d est vraiment très bien faite si vous ne l' avez pas fait je vous la recommande) en plus pour s' y rendre la ballade est vraiment super on se ballade dans Paris. Nous ferons ensuite Studio tram tour . Il est 11h30 quand on a fini l' attraction on décide donc d' aller manger. |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney Ven 9 Jan 2015 - 18:31 | |
| Coucou Avant de continuer mon TR je voudrais rendre hommages aux personnes qui sont mortent dans l' attentat et la fusillade : Je suis Charlie. Alors pour ce premier séjours nous avons décidés de faire aussi nos premiers restaurants nous nous dirigeons donc vers le disneyland parc pour notre premier restaurant du séjour. On a réservé une table pour midi au Walts. On arrive enfin devant la façade du restaurant: On rentre dans le hall d' entrée du restaurant c' est Marc qui s' occupe de nous il vérifie notre réservation et nous demande de patienter quelques instant. Marc nous dit qu' on peut monter l' escalier et qu' arrivé en haut on va s' occuper de nous. On le remercie pour son accueil puis nous montons les escaliers j' aime beaucoup les tableaux qui sont accrochés. On arrive en haut puis Sophie , arrive elle nous conduit donc à notre table , pour toute la durée du repas on serra dans la salle Fantasyland et en plus super une table prés de la fenêtre avec vue sur Main Street Usa. Photos des salles: Passez tous une bonne soirée |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
jojorelyne Super Fan Disney
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Gard Humeur : il en faut peu pour être heureux Date d'inscription : 28/01/2012 J'aime : 17
| |
| |
| Sujet: Re: Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney Mer 14 Jan 2015 - 18:19 | |
| Coucou les amis Merci The Verdier's Family , oui ce fut une rencontre magique. Merci Jessduvar. Merci Elorri64 , si un jour tu peux le tester tu verras tu ne seras pas déçue. Merci Anaïs. Pour le prix c' est un peut cher mais c' est au moins à faire une fois car le cadre est magnifique, le personnel au petit soin et surtout la cuisine est raffinée et délicieuse. Merci Letizia83. Merci Jojorelyne. La suite va arriver dans quelques instant.
Dsl de pas être beaucoup là depuis quelques jours mais avec chéri nous avons déménagé à la caserne dans une maison c' est beaucoup mieux comme sa chéri et sur place pour son boulot. Je me lance aussi tout doucement dans les préparatifs de notre mariage. |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: Re: Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney Mer 14 Jan 2015 - 18:39 | |
| Nous nous plaçons à notre table puis sophie s' en va pour nous laisser le temps de regarder la carte. Sophie revient nous voir nous commandons donc nos coca, de l' eau, puis nos entrées, nos plats et nos dessert. En attendant que les boissons arrivent j' en profite pour faire quelque photos de notre salle. Puis je retourne à notre table, avec chéri on trinque au bonheur d' être tout les deux à Disney. |
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Gard Humeur : il en faut peu pour être heureux Date d'inscription : 28/01/2012 J'aime : 17
| |
| |
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney Jeu 15 Jan 2015 - 15:59 | |
| Coucou les filles. Merci Clochette. Merci Letizia83. Merci Jojorelyne, tu dois avoir hâte de retourner chez Mickey c' est quand votre séjour? Merci Jessduvar. Merci Theverdier'sfamily, en effet c' est un endroit très romantique puis c' était super car on a pu regarder la cavalcade de noël. Merci beaucoup Elorri64. Merci Anaïs , ta petite fille a quel age? |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney Jeu 15 Jan 2015 - 16:41 | |
| Puis Sophie arrive avec nos entrées: Pour mon chéri:l' assiette Walts: Pour moi: le tartare de saumon exotique: Le tarte est un délice, c' est très frais léger en plus j' adore la mangue qu' il y a dedans, je goûterai aussi l' assiette de mon homme c' est très bon aussi surtout le foie gras. On entend une musique on regarde donc à la fenêtre c' est la cavalcade de noël qui passe sur Main Street, les chars sont magnifiques. Puis 30 min après nos plats arrivent: Pour mon homme: l' Epautre façon risotto et les Saint Jacques Pour moi: les ravioles aux champignons à la crème d' Épinards Je me régale avec mes ravioles surtout que j' adore les pâtes, les champignons et les épinards. Je goûté aussi le plat de chéri les Saint jacques sont bien cuites et le risotto est bien crémeux. pour finir ce succulent repas une petite touche gourmande: le dessert de mon chéri: la palette du pâtissier pour mon dessert j' ai pris le carpaccio de mangue et le formage blanc vanillé une pure merveille dsl pas de photos j' ai été tellement gourmande que je n' ai pas eu le temps de faire une photos. Nous sommes resté 1h00 dans ce restaurant et nous avons beaucoup aimé le décor, l' ambiance, la cuisine. Le personnel est vraiment au petit soin et aimable. Nous y retournerons avec grand plaisir. Après ce succulent repas nous décidons de faire une pause digestive. Par quoi allons nous commencer. La suite de nos aventures demain et encore une fois merci de me suivre je suis heureuse que mon TR vous plaise. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney | |
|