Huuuummm carpacio de mangue, bon c'est décidé lors de notre petit voyage chez mickey nous irons manger là tu nous a décidé, et pour répondre à ta question nous partons du 7 au 13 février mais nous séjournerons au santa fé
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Merci pour les photos des plats ça me donne vraiment envie de tester ce resto ! Pour me faire une idée au niveau des prix vous aviez pris un menu ou à la carte ? Hâte de voir où vous allez faire votre balade digestive !
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
merci pour cette suite hautement gastronomique!!!!!! on est bon en France quand même pour les arts culinaire!!!!! hâte de voir où votre balade va vous mener!!!
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
wahouu le walt trop envie de le tester mais maintenant que je vais au parc sans Mr qui en a marre de disney faire des grand resto seule avec les 3 minettes ca a moins de charme on verra quand elles seront plus grandes merci pour cette belle suite
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
bonjour bonjour Super Jojorelyne pour votre séjour , j' espère que comme pour nous le restaurant va vous plaire et que vous allez vous régaler. Merci Jessduvar. Elorri pour le repas on a choisit dans la carte on en a eu pour un peut plus de 100 euros avec les boissons. Merci Theverdier'sfamily. Merci Timamachaju, j' espère qu' un jour tu pourras le faire avec tes filles et ton homme. Merci Letizia83.
Je découvre ton TR... S'est une plaisirs de te lire et de decouvrire se premier sejour.
Le Walt's sans aucun doute mon resto preferé chez mickey.... J'ai hate que mes 4 loulous grandissent pour qu'ont puisse y retourner ou vivement un sejour en amoureux pour y allez en tete à tete
theprincessdisney
Super Fan Disney
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : nord( Avesnes sur helpe) Humeur : mariage disney Date d'inscription : 11/08/2014 J'aime : 6
Merci Berth et bienvenue sur mon récit. J' espère qu' un jour tu pourras faire ce restaurant en amoureux ou avec tes enfants.
Alors il est donc 13h20 je jette un coup d' oeuil au programme et je vois qu' a 13h45 il va y avoir la cavalcade de noël on décide donc d' aller se placer pour la regarder. Pendant l' attente je prend des photos du château que je ne cesse d' admirer.
Ah enfin il est 13h45 la musique de la cavalcade retentit avec chéri on se met dans l' ambiance on danse on tape des mains. On est en admiration devant les chars et les personnages c' est vraiment très agréable à regarder . Voici quelques photos:
Après la cavalcade nous décidons d' aller au studio pour voir la parade et essayer de voir des personnages voici nos rencontres:
On décide de retourner au disneyland parc pour continuer notre ballade digestive en attendant de retourner à l' [url=#]hôtel[/url] pour découvrir la chambre.
Super suite merci.... J'aime beaucoup les photos du chateau
La fée clochette est un peu flippante je trouve
Pour le Walt's nous l'avons déjà fait plusieurs fois mais la derniere fois j'ai eu l'impression que nos nanas n'avaient pas pris beaucoup de plaisirs donc maintenant nous attendons que les 3 derniers grandisse un peu
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Super, j'adore les photos de la fée clochette, ma chouchou et Porcinet toujours d'aussi belles photos quel plaisir de lire ton TR d'ailleurs je commençais à m'impatienter Merci encore
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Merci Berth je suis comme toi pour cette fée clochette elle est bizard heureusement lors de notre séjours on en a vu des plus jolies. Merci Letizia83. De rien Jojorelyne sa me fait plaisir de partager ce séjour avec vous. Merci Jessduvar. Avec plaisir Elorri 64 au moins sa te donne une petite idée du budget à prévoir. Merci Anaïs. Avant de continuer mon TR quelques nouvelles s' ayez nous sommes bien installés dans notre maison à la caserne et les préparatifs du mariage avance bien je suis contente.
Voici la suite : nous sommes donc de retour au Disneyland Parc on décide d' aller faire un petit coucou au dragon qui se trouve sous le château:
Ensuite nous allons faire un petit coucou à la belle au bois dormant:
Il est temps pour nous de nous rendre tranquillement à l' hôtel .
letizia83
Reporter
Merci pour cette jolie suite, hâte de voir la chambre !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Coucou Merci Letizia83. Merci Jessduvar. Merci Jojorelyne. Merci Elorri64. Merci Anaïs pour l' inscription elle se trouve juste au dessus de la tapisserie ou le prince Philippe embrasse la princesse aurore enfin si je ne me trompes pas. Merci Nadlouna et bienvenu sur mon sujet. Je suis dsl j' aurai du vous mettre la suite ce weekend mais comme chéri était en congé à partir de samedi nous en avons profité pour aller visiter des lieux pour notre réception de mariage et puis nous sommes allés au salon du mariage. Je vous mettrais la suite demain . Passez une bonne soirée gros
Bonjour DFC. Avec beaucoup de retard voici la [url=#]suite[/url]: Nous sortons donc du Disneyland Parc et on se dirige vers le Disney Village pour aller à notre hôtel, c' est vraiment agréable de faire cette belle ballade. Nous voici à l' hôtel quelques [url=#]photos[/url]:
On entre donc dans l' hôtel instinctivement je me diriges vers la réception normal et là chéri me stop et me tend une enveloppe. Je l' ouvre et en la lisant l' émotion me [url=#]gagne[/url] chéri me fait la surprise de m' offrir une suite pour notre séjour. Je n' arrive pas à y croire d' ailleurs il me faudra 5 min pour me remettre , puis je me jette dans ses bras pour le remercier. On se dirige donc vers la réception du Golden forets Club on est accueilli par Fabien il nous accompagne donc jusqu' à notre porte en chemin on discute avec lui on lui explique que c' est notre premier séjour il espère que ce premier séjour chez eux serra magique s' ayez on arrive devant la porte on remercie Fabien puis avant de partir il nous dit que si on a besoin de quelque chose qu' il ne faut pas hésiter à venir le [url=#]voir[/url].
On rentre dans la [url=#]suite[/url] et là waouh on en prend plein les yeux c' est magnifique et encore une fois je suis submergée par l' émotion mon chéri m' a fait une très belle surprise( et d' ailleurs il me réservé d' autres surprises). Sur la table du salon il y a un mot de la [url=#]direction[/url] de l' hôtel et dans la salle de bain une rose rose dans un vase et un paquet [url=#]cadeaux[/url] avec des produits dedans. Voici une petite visite guidée:
Pendant que chéri se repose jusqu' a 16h00 j' en profite pour appeler ma maman tout en profitant de la vue. Je vous donne rendez vous demain pour la suite de nos aventures et d' autres photos de la suite.
stitchette
Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2