Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci à toutes et tous pour vos gentil messages. La suite arrive dans un instant.
Nous fesons donc notre ballade quotidienne sur le lac pour nous rendre au parc . Enfin on arrive sur Fantasia Garden , je vous laisse admirer :
On passe les tourniquets: Welcome. Une petite photos de Main Street Usa avec le beau sapin:
Il est temps de nous rendre à notre première attraction. Coucou Peter Pan:
On [url=#]continue[/url] dans Fantasyland et on reste donc dans le monde de l' enfance: La maison des poupées:
En sortant de la maison des poupées chéri me dit qu' il va aller à Discoveryland pour faire space mountain et qu' on se retrouve devant la scène du château pour regarder le spectacle des princesses. En attendant je décide de [url=#]continuer[/url] ma ballade dans Fantasyland: Casey Jr:
Le pays des [url=#]comptes[/url] de fées: j' aurai le bateau Cendrillon
Il est 10h35 je décide donc d' aller tranquillement [url=#]devant[/url] la scène du château pour retrouver mon homme pour qu' on puisse regarder le spectacle des princesses.
Je retrouve mon bb il m' explique qu' il a fait deux fois space mountain et deux fois star tour. Moi je lui dit que j' ai fait le petite train et le pays des [url=#]comptes[/url] de fées. S' ayez il va etre 11h00 je vois que sa commence à bouger du coté du château:
Moi je suis en admiration devant ce spectacle quelle joie pour moi de [url=#]voir[/url] les princesses , la musique est superbe aussi. Quelque photos:
Après le spectacle on décide d' aller faire une attraction avant d' aller manger en chemin on fait des [url=#]rencontres[/url] royales.
Dernière édition par MissTick le Mer 18 Fév 2015 - 19:00, édité 1 fois (Raison : Réduction multipost)
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci à toutes pour vos messages sa fait chaud au cœur de voir que mon TR vous plait. Anaïs j' espère qu' un jour avec Lilou vous rencontrerai Aurore. La suite arrive dans un instant.
On passe par la petite porte qui nous fait quitter Fantasyland pour entrer dans le monde d' Adventurland. On décide d' aller dans les caraïbes pour faire un petit coucou à nos amis les pirates:
Après cette ballade fort agréable dans cet attraction qu' on adore avec chéri il est temps de nous rendre dans le restaurant qu' on a réservé pour ce midi. Pour le restaurant nous allons pas bien loin puisque chéri à réservé au Blue Lagoon. Petite photo de la carte à l' extérieur:
On rentre dans le restaurant et on tombe immédiatement sous le charme de cet endroit en plus il est décoré pour noël alors c' est très joli. Nous aimons beaucoup le décor c' est vraiment bien thématisé en plus nous avons eu la chance d' être placé au bord de l' eau c' est vraiment très agréable puis surtout on fait beaucoup plus attention à certains détail du décor de l' attraction. Pendant tout le repas c' est Sandrine qui s' occupera de nous elle a été adorable toujours souriante elle prenait le temps de discuter avec nous puis surtout prenais son temps pour nous apporter les plats du coup on a pu manger tranquillement sans se presser faut dire qu' on est arrivé pour l' ouverture. C' est le troisième restaurant qu' on ferra lors de ce séjours et nous avons pas été dessus on prévoit même d' y retourner quand on ira à Disney.
Dernière édition par MissTick le Mer 18 Fév 2015 - 19:03, édité 1 fois (Raison : Réduction multipost)
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci Anaïs. Notre plat: les ravioles aux écrevisses et st jacques et le coulis de crustacé:
nos dessert: le délice à la mangue et pain d' épice et l' autre à base de coco:
Photos de la couverture de la carte:
Nous sommes restés 1h30 dans le restaurant et nous avons vraiment apprécié c' est une expérience à refaire. Après ce délicieux repas on décide pour digérer de se balader dans le parc. On décide d' aller faire un petit coucou au papa noël, en route donc pour le village du père noël: ce fut une rencontre magique pour tout les deux. C' est d' abbord mon chéri qui c' est assis sur ses genoux puis ensuite moi comme chéri lui a dit que la veille il m' avait demandé en mariage et que j' avais dit oui quand sa à été mon tour le pére noel m' a demandé si il pouvait voir la bague il m' a dit ensuite que même si j' avais déjà eu le plus beau des cadeaux qu' est ce que je voulais avoir pour noël.
En sortant du village on fait d' autres rencontres:
On fait ensuite la rencontre de Jack:
Il est temps d' aller se placer pour la cavalcade de noël.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217