| les préparatifs de notre mariage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FLOW83 Extra Fan Disney
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Jeu 11 Juin 2015 - 13:34 | |
| Bon anniversaire en retard à la future mariée Sinon encore une fois les créations sont vraiment réussies, moi qui suis pas du tout manuel je pourrais jamais faire ça, bravo ! |
|
| |
theprincessdisney Super Fan Disney
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : nord( Avesnes sur helpe) Humeur : mariage disney Date d'inscription : 11/08/2014 J'aime : 6
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : nord( Avesnes sur helpe) Humeur : mariage disney Date d'inscription : 11/08/2014 J'aime : 6
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Sam 20 Juin 2015 - 19:56 | |
| Je ne suis pas venue sur ton topic depuis un petit bout de temps ! Je suppose que tout se met bien en place ! Pour ma part la date approche ! encore un couple qui viens de se desiter à 3 semaines.... mais bon je rebondi et je passe outre le faite qu'il faut refaire le plan de table lol Mais au final ça va |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Sam 20 Juin 2015 - 20:18 | |
| Il y'aura toujours des désistements. Moi un invité n'est pas du tout venu et un sa femme et ses enfants sont pas venus au vin d'honneur ben ils ont remboursés car mince quoi. Ils pouvaient le dire avant |
|
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Dim 21 Juin 2015 - 0:46 | |
| Moi aussi ça fait un moment que je suis pas venue. Les fées Clochette étoilées sont trop mignonnes. Cind3r3lla je te souhaite plein de bonheur pour le jour J. Délégue un maximum pour pas stresser et si tu peux réserve toi pour TOI un jour en institut pour te faire cocooner ! |
|
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Dim 21 Juin 2015 - 11:31 | |
| Coucou Cinderella, en effet pas cool les désistements à trois semaines du mariage, sa va tu ne stress pas trop? Moi sa va je continue tout doucement et j' ai hâte d' être à jeudi pour mon rendez vous à valencienne à la boutique de robes de mariées. Je te souhaite bon courage pour les derniers préparatifs. Merci MinnieK Aujourd'hui en ce dimanche pluvieux activités manuel . Passez toutes un bon dimanche gros |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Dim 21 Juin 2015 - 18:56 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Il y'aura toujours des désistements. Moi un invité n'est pas du tout venu et un sa femme et ses enfants sont pas venus au vin d'honneur ben ils ont remboursés car mince quoi. Ils pouvaient le dire avant
Ah oui carrément !! Tu as bien fais car oui mince quoi ! - Minnie k a écrit:
- Cind3r3lla je te souhaite plein de bonheur pour le jour J. Délégue un maximum pour pas stresser et si tu peux réserve toi pour TOI un jour en institut pour te faire cocooner !
Merci ! J'ai pris tout ça je fais un soins du visage 3 jours avant ! - theprincessdisney a écrit:
- Coucou Cinderella, en effet pas cool les désistements à trois semaines du mariage, sa va tu ne stress pas trop? Moi sa va je continue tout doucement et j' ai hâte d' être à jeudi pour mon rendez vous à valencienne à la boutique de robes de mariées. Je te souhaite bon courage pour les derniers préparatifs.
Je ne stress pas trop encore ça va car comme toi je m'y suis prise assez tôt donc la les derniers petits trucs a voir seront stressant la début juillet !! haha ! Ah l'essage de la robe c'est toujours un moment unique !! |
|
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Lun 22 Juin 2015 - 18:11 | |
| Super Cinderella, je suis heureuse en tout cas qu' il ne te reste plus grand chose à faire. Je penses en effet que sa va être un grand moment l' essayage de la robe en plus je serai avec ma maman je penses qu' on va être très émue toute les deux. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Jeu 25 Juin 2015 - 19:11 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Moi je suis sur mon petit nuage car s' ayez j' ai trouvé mes deux robes de princesses une pour la mairie et une pour l' Eglise. Le rendez vous à la boutique c' est vraiment bien passé la patronne et les employés sont vraiment à l' écoute, souriante, accueillante, et donne de bon conseil. Pour les deux robes ce fut un véritable coup de cœur dés le premier essayage, j' ai eu des frissons et j' ai eu mal au ventre, ma préféré étant quand même celle pour l' église. Ma maman était très émue et heureuse de vivre ce moment avec moi. Quand je me suis vue dans la glace j' ai sue immédiatement que ce n' était plus la peine de chercher et que j' avais trouvé les robes de mes rêves car en effet j' ai toujours voulue avoir une robe de princesse comme celle de Sisi ou de Kate Middleton. En plus grâce au soldes maman à eu 20°/° sur la robe pour la mairie et 50°/° sur la robe pour l' église. Le prochain essayage c' est au mois de janvier, c' est à ce moment là qu' on verra pour les retouches puis si je veux apporter des modifications, et elle me feront essayer des accessoires. Il ne me reste plus qu' a trouver mes chaussures et le soutient gorge, samedi après midi je vais allez faire les boutiques avec ma sœur, autant profité que c' est les soldes. Pour la robe pour la mairie j' ai choisi le modèle fée clochette de chez Églantine Création c' est un ancien modéle c' est en tulle: Pour l' Eglise c' est le modèle Pergola de chez Pronovias collection 2012/2013 en tulle et en dentelle: Il me tarde d' avoir vos impressions. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Ven 26 Juin 2015 - 12:05 | |
| C' est deux robes sont vraiment splendide surtout celle pour l' église elle fait vraiment robe de princesse en plus avec la dentelle c' est très élégant et romantique. |
|
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Ven 26 Juin 2015 - 13:45 | |
| Elles sont belles toutes les 2, ma préférence va pour la 2éme. Perso, je ne suis pas fan de la 1er mais bon tout est une question de goût Les Robes de Mariés, quand elle nous colle à la peau et qu'on ressent le frisson, c'est que c'est la bonne. Chaque robe à sa mariée et chaque mariée à sa robe Pour les soldes ça c'est LE TOP !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Ven 26 Juin 2015 - 18:45 | |
| Alors personnellement j'adore la 1ère !! Je suis fan de ces coupes courtes devant !! Les coups de cœur ça ne se commande pas, si tu l'as ne cherche pas ailleurs c'est ce qui c'est passé pour moi ! En plus les petites réductions sont toujours les bienvenues !! . |
|
| |
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Lun 29 Juin 2015 - 17:34 | |
| Merci Cinderella, tu es adorable. J' espère que vous avez toutes passées un très bon weekend. Moi je suis heureuse j' ai trouvées mes chaussures pour la mairie, pour l' église, la soirée. Je viens aussi de commander mon soutien gorge sur le site princesse Tam Tam, Et hier après midi en allant à une brocante j' ai trouvé un objet que je vais pouvoir customiser. Mes chaussures pour la mairie: Mes chaussures pour l' Eglise: Mes chaussures pour la soirée : Mon soutien gorge : Un petit carrosse: Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: les préparatifs de notre mariage. Lun 29 Juin 2015 - 17:47 | |
| La seconde robe est magnifique , une vrai cendrillon. Tu nous fais rêver. Les chaussures sont rafinées. Surtout quand ce sera le grand jour profite de chaque instant et pensez a vous surtout. |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les préparatifs de notre mariage. | |
|