Samedi,j'ai été revoir le spectacle et quel plaisir de le revoir comme à l'origine. Toutes les cascades les plus spectaculaire sont de retour. Et en plus flash est enfin visible quel plaisir pour moi. Le voici:
Je vous dit pas l'euphorie du public quand il est apparue. Et voici le méchant espion qu'il doit arrêté:
Le spectacle ne dur pas trés longtemps entre 4 et 5 minute,mais c'était trés chouette à voir.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
De rien. J'ai oublié de dire que la voix de flash est anglaise et que la méchante opel parle français avec un TRES GROS accent russe. Trés cliché. Mais trés marrant à attendre.
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
Nous avons été un peu déçus par l'exploitation de ces 2 superbes bolides. On se dit: tout cet investissement pour si peu... Peut-être devrait-on penser à les inclures dans la parade?
Voici quelques photos prises début de cette semaine:
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
est ce que quelqu'un peut me confirmer que pendant la petite presentation du debut du schow ou il montre les film avec des cascades que le premier film qui passe est bien ROCK (avec sean connery et nicolas cage) celui avec la ferrari jaune car j'ai un doute et j'aimerai bien voir ce film!!
merci a vous d'avance!!!!
puce59320
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 11/07/2011 J'aime : 1
il est vrai que c'est très sympathique que flash Mcqueen fasse une apparition, mais un peu decu tout de même du très peu de temps ou il reste =$ Mais c'est un spectacle magnifique à voir, revoir et faire découvrir avec plaisir car les cascadeur sont geniaux