| Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
stanp2 Fan Disney
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Dim 3 Jan 2010 - 10:08 | |
| pas mal le pestacle mais un manque de réalise certain... les voitures ( corsa ) propulsion deja sa la fou mal et vu le bruit pas avec moteur d'origine sa casse un peu le mythe la rouge oué elle pete aprés c'est dommage que le spectage reste inchangé et que le public ne participe pas plus a la stich..; menfin je suis mauvaise langue c'est un beau spectacle plein d'action et de moteur ... mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K. Christensen Fan Disney
Nombre de messages : 14 Age : 34 Humeur : chiche d'aller à disney ! Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Mar 8 Juin 2010 - 11:12 | |
| Alors moi on va me détester parce que je vais donner un avis mitigé Déjà j'ai été aux débuts du spectacle & y avait une réelle interaction avec le public me souviens d'un moment où on prend quelques personnes du public et qui doivent tourner une scène sous "les balles des motos" -je l'ai fais une fois- et c'était vraiment marrant car on nous avait déposé sur le plateau en voiture et on s'était vu sur l'écran géant toussa. Je pensais qu'il le faisait seulement une fois mais à chaque fois que j'ai été y avait toujours cette partie. Le metteur en scène parlait vachement avec nous enfin hyper bien quoi Mais à ma grande surprise ils ont retirés ce passage ; j'ai été voir le spectacle la semaine dernière et plus le passages des habitants qui essayent d'éviter les balles Oo' toujours le "faux conducteur" qui croit vraiment conduire la voiture rouge mais plus cette interaction vraiment poussée avec le public. Okay on nous demande de taper dans les mains etc. mais ça ne change pas grand chose. Niveau cascades c'est vraiment bien fait ; y a juste un moment dans le film qu'il diffuse, "où ils projettent ce qu'ils ont filmés en direct avec nous" sur l'écran géant l'absence de la tour de la terreur qu'on voit pourtant bien derrière -oui je remarque les petits trucs-. |
|
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Mer 16 Juin 2010 - 9:44 | |
| Je ne l'ai fait qu'une fois, avec une amie. On y était pendant que les autres étaient a la tour de la terreur. C'était waouh! j'aime bien le passage ou tu découvre le pilote de la voiture, sur le coté. Le public a été pris d'un fou rire. Y'avait beaucou d'interaction entre le metteur en scene et le public. (c'était en juillet 2008) Cet été, en juillet, je vais y emmener mes parents voir le spectacle. Est ce qu'il y a autant de cascades ou des changements depuis juillet 2008? |
|
| |
amaury Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
shurikn72 Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Jeu 22 Juil 2010 - 22:29 | |
| Bonjour,
Je suis en-train de planifier un planning pour ma journée à DisneyLand. Malheureusement, je n'aurais pas beaucoup de temps pour moi et je me demande si ce spectacle vaut il vraiment le coup sachant qu'il dure quand même 50 min.
J'ai le choix entre aller le voir ou aller voir animagic avec les enfants. |
|
| |
pikanou76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Jeu 22 Juil 2010 - 22:54 | |
| Moteur action sans hésiter :d:d:d:d:d surtout quand on a mal aux pieds et le spectacle est géant super magnifique trop bien j'adore, c'est spectaculaire Et les cascadeurs wahou magnifique extra géniaux rien à dire sauf conseiller moteur action à tout le monde 50 minutes où t'en prend plein les yeux, les oreilles, vraiment y a pas de choix à faire si tu aimes les cascades etc... Même moi qui n'étais pas adepte de ce genre de spectacle, j'ai adoré, je l'ai refait dimanche et j'y retournerais encore et encore. C'est SUUUUUUUUUUUUUUUUUPER |
|
| |
shurikn72 Hyper Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Snowwhite Super Fan Disney
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : La Belgique Humeur : Il est où mon prince charmant? Date d'inscription : 12/08/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Ven 1 Oct 2010 - 11:46 | |
| Moi j'adore Moteur action. Si tu dois choisir entre Moteurs et Animagique je dirais que ça dépend de l'age de tes enfants. Moi j'ai deux garçons de 7 et 9 ans donc c'est clair qu'ils préfèrent Moteurs ... Par contre si tu as des enfants plus petit ils vont préférer Animagique. |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
tartine57 Hyper Fan Disney
| |
| |
Valentin Super Fan Disney
Nombre de messages : 111 Age : 30 Date d'inscription : 26/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Lun 4 Avr 2011 - 11:59 | |
| c'est la seule chose que je n'ai pas pu faire par manque de temps , le programme était super chargé Mais j'ai quand même quelques photos de notre célèbre flash McQueen , après le show d'inauguration , nous avons eu la surprise de le voir sur Main street . |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular | |
|