c'est sur, à voir absolument rien que pour les performances des acteurs
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
merci mr_polochon ! je pensais qu'il n'y aurait qu'une representation par jour à ces dates, tant mieux si il y en a plus ! en effet il nous faudra verifier le programme en arrivant
Je la cherchais depuis des jours et des jours enfin trouver (bon c'est une photo de photo) mais cela montre bien que ce spectacle reste spectaculaire ^^
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
C'est vraiment un super spectacles! A chaque fois que je vais à Disney on y va c'est incontournable! On se croirait vraiment dans un film d'action!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
C'etait bien mais dimanche il a fait trop froid et dans les gradins je vous dis pas !!
Au moins a cascade finale a dû réchauffer un peu^^
Mais c'est vrai que c'est un très beau spectacle plein d'action.
Dernière édition par Rem10 le Lun 14 Déc 2009 - 12:12, édité 1 fois
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
J'ai une question sur ce spectacle, et je pense que vous êtes probablement les plus à même de m'éclairer : lors de ma prochaine visite aux Walt Disney Studios, il est probable que j'arrive un peu juste pour le début de la dernière représentation. Ma question : Est-ce que toutes les places sont régulièrement prises, ou plutôt est-il possible de s'installer un petit peu en retard, quitte à ce que le spectacle ait déjà commencé ?
Vu l'éloge que vous en faites, ça me gênerait de le rater entièrement pour quelques minutes de retard...