| Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tikasika Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Mar 23 Avr 2013 - 8:04 | |
| Non, nous n'avons pas étée choisie. Quand le spectacle a été terminé, nous avons attendu que le plus gros du monde soit sorti, histoire de pas être bousculé. Et ils sont venus s'installer, près de la sortie. Un CM nous a proposé de faire des photos, mais il y avait déjà plus des 3/4 des gens de parti. L'an dernier, il n'y avait pas ça quand on l'avait fait. Je sais pas si il le font à chaque fois (c'était le mardi 16/04).
|
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Chloé60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 404 Age : 21 Localisation : Chez Moi Humeur : Bonne Date d'inscription : 10/05/2013 J'aime : 1
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
tikasika Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Mer 22 Mai 2013 - 23:03 | |
| Très mignon de voir ta fille avec des gros baraqué à côté, ça me fais penser à Rebelle quand Mérida se bat contre l'ours méchant (oui je vais chercher loin ) Sinon vous trouvez pas que la cascade final à encore baissé niveau "spectaculaire" ? Je sais pas mais moi j'ai eu 3 pauvres petites flamme et la voiture rouge qui arrive au ralentie... |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Jeu 23 Mai 2013 - 7:50 | |
| Effectivement, les accidents ne sont plus autant impressionnants qu'avant. Ils ont beaucoup baisser la "difficultés" des cascades suites à divers accidents malheureusement. Après il se peut aussi que ce qui créé les flammes ait mal fonctionné. La dernière fois que j'y suis allé je n'ai pas eu de flammes du tout, alors ca fait un peu bizarre de voir le mec tomber et glisser sans rien autour.. ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Jeu 23 Mai 2013 - 8:59 | |
| - Nienna91 a écrit:
- Effectivement, les accidents ne sont plus autant impressionnants qu'avant. Ils ont beaucoup baisser la "difficultés" des cascades suites à divers accidents malheureusement.
Après il se peut aussi que ce qui créé les flammes ait mal fonctionné. La dernière fois que j'y suis allé je n'ai pas eu de flammes du tout, alors ca fait un peu bizarre de voir le mec tomber et glisser sans rien autour.. ^-^ Parlons-en de ce moment... Parce que moi aussi, un jour, le mec à glisser dans... rien ! Et un cascadeur est venu l'allumer avec un briquet Niveau incroyable j'ai vu mieux |
|
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Jeu 23 Mai 2013 - 18:14 | |
| J'ai vu ce spectacle pour la première fois Samedi dernier ! Apparamment, je n'ai pas eu de chance car premièrement, Flash est tombé en panne, et de ce qu'on m'a dit, ils auraient supprimé les cascades les plus impressionnantes. Mais çà valait le coup de le voir une fois quand même |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Mer 29 Mai 2013 - 13:38 | |
| En tout cas le pire moment du spectacle est pour moi l'arrivé des voitures de Cars... J'ai juste halluciné ! J'adore Cars (1 & 2) et j'adore Moteur Action mais là j'ai été terriblement déçu. Je trouve qu'il n'aurait pas dû mélanger les deux. Cars n'a rien d'un film d'action et Moteur Action n'a rien d'un spectacle comique ou pour les enfants (même si les enfants adore ). Sinon ça reste quand même de très bonnes cascades avec un très bon scénario. |
|
| |
MICKEYSA Extra Fan Disney
Nombre de messages : 357 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Lun 29 Juil 2013 - 21:57 | |
| alors samedi j'ai trouver que le spectacle avait été raccourci et le final a été fait avec une moto bizarre tout ça et il manquait beaucoup de scénes bref déçu peut être du aux grosses chaleur ??? |
|
| |
Chrolley Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Migennes Date d'inscription : 10/08/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Sam 3 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Bonjour 90 eme visite mercredi et je confirme que Moteur Action n'est que l'ombre de lui même... Pas d' envolée de la voiture du héro,ni sur les rampes ni sur les camions, pas de finale depuis l'étage de la maison, décalage de 3' entre la disparition de la voiture sur le final et les artifices, tout semble bâclé... Très dècu. Pareil pour Studio Tram Tour. Dans la scène des effets spéciaux, la moitié de l'eau ne coulait pas, le camion ne bougeait pas ni de feu autour, pire: certaine plateformes sous le train restaient immobiles ! Ca plus absence de Fantillusion cet été, c'est mon dernier passeport annuel... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Dim 4 Aoû 2013 - 11:30 | |
| Les attractions mettant en scène des effets un peu particuliers comme le feu ou l'eau peuvent être désactivés pour des raisons de sécurité... en particulier si une alerte orage ou foutre est en cours ou si un coup de vent est annoncé dans la journée. Je sais, les spectacles comme ceux la ou Dreams, sans effet pyrotechnique sont assez décevants... surtout pour les connaisseurs que nous sommes Mais le guest lambda ou le first-timmer n'y fera que du feu est sera content voir ravie, de l'attraction. |
|
| |
Popo2602 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Champagne-ardennes Date d'inscription : 20/01/2014 J'aime : 11
| |
| |
poucyne Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : pont saint esprit Date d'inscription : 22/04/2014 J'aime : 4
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
sabri76 Fan Disney
| |
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| |
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
Minniline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
| Sujet: Re: Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular Mer 17 Fév 2016 - 20:47 | |
| En 2014, c'était l'ancienne version ? Quand je l'ai vu il était superbe, j'espérais le refaire en avril, mais si il a changé je serais peut être déçu... C'est vraiment dommage si il a été changé, c'était un spectacle très beau à voir, et pourtant je ne suis pas fan des shows qui mettent en scène des voitures ou moto à l'origine |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Minniline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Moteurs... Action! Stunt Show Spectacular | |
|