C'est un beau spectacle c'est vrai mais quand même un peu déçue A part le changement entre "Flash Mc Queen" et la coccinnelle, c'est toujours le même spectacle. Je sais que les cascades doivent être difficile à préparer et à excuter qu'il y a un boulot monstre derrière tout ça, mais il devrait changait ou ajouter des choses ou changer le scénarios de l'histoire. Enfin, voilà mon sentiment.
Sinon merci pour la vidéo Palou
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Quelqu'un saurait-il quels sont les horaires de ce spectacle s'il vous plait? Je souhaiterai planifier un petit peu mon séjour (au moins sur les attractions soumises à horaires) car nous l'avons fais lors de notre dernier séjour et maintenant que je sais qu'il y a Flash, je voudrai absolument mener mon fils qui ne l'as jamais vu!
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
La dernière fois, j'ai raté les deux spectacles j'était peiné car je voulais le faire découvrir a mes parents. J'y était déja allé avec une copine pendant que les autres étaient a la TOT. J'avais adoré ce spectacle. Peut être une prochaine fois.
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Un brin d'humour ne fait pas de mal... surtout par ces temps ci ! Le légende, c'est aussi en rapport avec une discussion sur les jeux en réponse à Emma !
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47