Merci à tous
Il y a un an jour pour jour j'étais sur Oxford Street et bien voilà les photos avec beaucoup de retard
On se dépêche sous la pluie de trouver un endroit pour manger et on s'arrête dans un "Prêt à manger" le décor dedans est sympa j'aime bien ça fait chaleureux avec la brique
Et voilà ce que j'ai mangé une sorte de croissant au fromage et tomate pour environ 3£ si ma mémoire est bonne. Je n'avais pas très faim donc ça m'a suffi, c'était simple mais bon et surtout chaud donc appréciable vu le temps !
Quand on sort direction directement l'endroit où je voulais m'arrêter en priorité : Le Disney Store
Pas mal de produits Star Wars (Désolée pour la qualité des photos il y avait pas mal de monde et c'était difficile de circuler par moment ^^ )
Le pont avec Dingo j'adore
Evidemment plein de produits de la Reine des Neiges !
Des peluches à gogo !!
J'aime beaucoup cette "statue"
Un miroir qui parlait et faisait de la musique, les petites filles adoraient
J'ai bien aimé les mugs avec les peluches dedans je trouve ça mignon !
J'ai failli embarqué cet Olaf de Noël trop beau mais finalement je l'ai laissé ^^
Finalement voilà ce que je me suis achetée : des chaussons Winnie L'Ourson pour 12£ soit environ 15 euros selon ce qui était indiqué sur l'étiquette. Par contre à la caisse j'ai voulu payer en euros puisque le prix en euros était indiqué sur l'étiquette mais c'était impossible pas grave j'avais assez de livres mais bon j'ai trouvé ça bizarre ^^
Voilà pour les photos du Disney Store il y a pas grand chose, il y avait aussi un coin TV que j'ai pas pris en photo où on pouvait s'assoir et regarder des "pubs" Disney qui passait d'ailleurs on a vu la pub pour la comédie musicale du Roi Lion qu'on allait voir le soir même
Bref après 45 bonnes minutes au chaud dans le Disney Store on décide bouger et on trouve cette horloge assez originale ^^
On tombe sur un magasin déjà décoré pour Noël alors on rentre pour voir (on adore tout ce qui est déco et ambiance de Noël)
A l'intérieur on trouve une mannequin avec des cheveux comme Raiponce
Et on arrive à la partie décos de Noël c'est superbe !
Après ça, on continue sur Oxford Street et on s'arrête dans un Primark, une amie m'avait parlé de cette marque pas chère mais aucune photo le magasin était bondé ! Il y avait pas mal de choses Disney mais soit ça ne me plaisait pas trop, soit il n'y avait plus ma taille ... Par contre j'ai essayé (plus de 20 minutes de queue l'horreur
) un jean à 5£ que j'ai acheté parce qu'il n'était vraiment pas cher, au final la qualité n'était pas au rendez-vous mais bon pour le prix c'est pas grave ^^
En sortant on se dit qu'il ne faut pas trop qu'on traine avant d'aller au théâtre puisqu'il faut que j'échange les papiers de réservation contre les billets. Avant il me reste quelques petits achats souvenirs à faire pour la famille et on voulait aller faire un tour au M&M's World donc c'est parti on hésite à y aller à pied mais on est déjà bien crevés et on a mal au pied donc direction le métro pour s'approcher au maximum du magasin ! Une fois arrivés là-bas on ne peut pas louper le magasin
On rentre et là aussi c'est bondé de monde
Par contre j'aime beaucoup la déco c'est super bien thématisé et impressionnant des produits dérivés M&M's (porte-clés, serviettes de bain, t-shirt...) partout sur 4 étages !!
Il y a même des M&M's spéciaux pour Halloween
A cet endroit plein de M&M's de couleurs différentes c'est impressionnant le choix !
C'est sympa tout ce choix par contre c'est très cher : 2£ les 100g ! Pour ce servir il faut prendre une poche et verser autant de M&M's qu'on veut par ces tubes. Je me suis fait plaisir et j'ai pris environ 300g à partager pour le spectacle du soir trop gourmande
Attention aussi si vous en voulez il faut pas se tromper dans certains tubes ce sont des M&M's sans cacahuète des smarties en gros pour moi c'est pas des vrais M&M's et j'ai failli me faire avoir ^^
Après on décide de se séparer avec Axel pendant qu'il fait la queue (beaucoup de queue...) pour régler moi je fais le tour pour voir les différents décors c'est très sympa j'adore !
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xal1/v/t1.0-9/10367600_10205175546659141_8090483718028031906_n.jpg?oh=610c8bd4993e9fb8388ae10e29b101ab&oe=56CACC85
Un coin où on peut personnaliser ses M&M's
Les M&M's Beatles, le top
Par contre au bout d'un moment impossible de retrouver Axel même en revenant là où il avait commencé la queue pendant 5 bonnes minutes en plus impossible de le joindre puisqu'il n'avait plus de batterie bref la panique ! Heureusement on a fini par se retrouver malgré le monde ^^
Bref un magasin vraiment sympa pour les gourmands, très coloré et enfantin par contre attention au porte-monnaie, les produits dérivés comme les M&M's ne sont pas donnés
Bon je voulais finir mon TR aujourd'hui mais je n'ai pas le temps de continuer plus
Merci encore à ceux qui me suivent alors que je suis très longue, j'essaye de finir rapidement !