| TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Ven 19 Déc 2014 - 8:38 | |
| Merci à toutes Louky c'est exactement ce que j'ai dit à Axel c'est comme à Disney sauf qu'au bout y a une attraction pour un musée franchement j'aurais pas eu le courage d'attendre même si ce musée là est sympa ! Clochette je suis contente si ça t'as donné une idée de visite pour ton prochain séjour J'essaye de vous faire un suite aujourd'hui mais rien de gagné je dois essayer de trouver les derniers cadeaux qui me manquent (vu que je sais pas quoi faire c'est pas gagné) et après je rentre chez moi ! En tous cas merci de me suivre |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Ven 2 Jan 2015 - 9:11 | |
| Merci Vivie et Stef Avant de faire une petite suite, je vous souhaite une très bonne année 2015 avec j'espère santé, bonheur et réussite pour vous et vos proches On prend donc le métro et on s'arrête 20 minutes plus tard à Tower Hill mais là sur le quai un monde vraiment impressionnant on a mis au moins 5 minutes à juste quitter le quai et 10 je pense à sortir de la station ! J'avoue que j'ai eu vraiment la trouille au bord du quai avec le métro qui continue de passer (normal) et certaines personnes qui poussaient pour avancer Bon finalement on a quand même réussi à sortir ^^ Et on est juste en face de la superbe Tour de Londres On voit la file d'attente d'en face, encore une fois un monde J'aurais vraiment aimé visiter la Tour mais on avait décidé qu'on ne le faisait pas vu le prix et notre budget limité (c'était 21£ par personne la visite) et vu la queue pour le coup on n'a pas eu trop de regret La fameuse tour "The Shard" On avance on décide de chercher un endroit où manger et en attendant je continue les photos ^^ On finit par trouver un endroit où manger : EAT c'est une chaîne qu'on peut trouver un peu partout das Londres, avec Prêt à manger aussi dans le même genre. Une amie m'avait conseillé de manger là parce que c'était abordable et effectivement ça reste raisonnable ! Il y a pas mal de choix de sandwichs différents, chips, boissons, desserts ... On choisit on prendra le même sandwich qui était le moins cher il me semble à 1,99£ avec de l'oeuf, de la mayo et du cresson si je me rappelle bien ! Les autres prix des sandwichs variés en fonction de la taille et des ingrédients forcément, il me semble que ça allait jusqu'à 4-5£ environ. Je prends un plus un paquet de chips cheddar/oignon et Axel prend la bouteille d'eau qui nous servira pour tout le séjour. Au final on en a eu pour moins de 3£ chacun c'est très raisonnable Résultat : c'est très bon ! Le sandwich est bon, frais et avec le temps qui faisait c'était top. Les chips étaient vraiment excellentes, avec le goût bien prononcé cheddar/oignon, on en garde un bon souvenir ! Bref si vous voulez manger à Londres pour pas cher, je vous conseille vraiment cette chaîne de restaurant là et Prêt à manger aussi ça vaut le coup ! On sort vers 12h45 et on se demande ce qu'on va faire ! La suite plus tard |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Ven 2 Jan 2015 - 13:52 | |
| Très Bonne Année à toi ! Je te souhaite beaucoup de bonheur Merci pour cette suite et tes photos, il y en avait du monde, avec ce beau temps tu me donne envie d'arriver vite au printemps et en été |
|
| |
poeti Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Sam 3 Jan 2015 - 17:49 | |
| merci pour cette suite! il y a toujours trop de monde à la Tour de Londres que je n'ai pas encore fait, mais punaise 21£!! c'est pas donner! Pour manger moi j'aime bien Marck and spencer, leurs produits sont à tomber. |
|
| |
A.Ariel-77 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 202 Age : 28 Localisation : Non loin du paradis-land Date d'inscription : 03/01/2015 J'aime : 20
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Lun 5 Jan 2015 - 12:50 | |
| Je comprends pas pourquoi je n'avais plus les notifs. Tes infos vont m’être précieuses vu que je pars au mois de mai. Et ce que je redoute le plus c'est les transports car je vais certainement m'y perdre |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Dim 11 Jan 2015 - 17:07 | |
| Merci à toutes Effectivement Letizia on a eu de la chance d'avoir du beau temps ! D'ailleurs on va en profiter pour se balader En avançant vers Tower Bridge toujours autant de monde, on remarque un troupeau de gens devant la Tour de Londres alors on s'approche pour voir ce qu'il y a et voilà ce qu'on voit Ce sont donc des coquelicots, qui ont été mis là en hommage aux soldats de la première guerre mondiale d'ailleurs, beaucoup d'anglais portaient en "pin's" pendant notre séjour un coquelicot, on l'a vu un peu partout et on en a même acheté le lendemain, les fonds étaient reversés à une association des vétérans des différentes guerres. Je trouve que ces photos représentent bien le nom donné à cette oeuvre : "Blood Swept Lands and Seas of Red", c'est assez impressionnant. Après cet arrêt, je mitraille Tower Bridge de différents endroits, ce pont est juste magnifique ! On demande à une dame de nous prendre en photo Allez, on commence vraiment notre longue balade le long de la Tamise Et je vois au loin le bâtiment qu'on appelle le cornichon ^^ Le London Bridge The Shard On passe devant le grand Aquarium de Londres avec des lampadaires originaux ! Southwark Bridge Le pont que je tenais à voir : le Millennium Bridge, qu'on voit au début d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ! Très joli mosaïque qui représente si on a bien compris une frise chronologique, elle n'est pas fini il y avait des gens qui travaillaient dessus ! Je veux aller voir la cathédrale Saint Paul de plus près alors on y va ! Un blason que je trouve superbe ! L'architecture de la cathédrale est très belle de l'extérieur, dommage qu'on ne puisse pas rentrer je m'étais renseignée et là encore c'est payant et pas donné J'aime bien cette photo Bon mine de rien ça fait un moment qu'on marche et on n'a pas fini la journée, alors on cherche une bouche de métro pour rejoindre un autre endroit qu'on veut voir mais pas facile on s'est un peu perdus ^^ On est quand même passé devant ça Ce taxi nous a bien fait rire, surtout Axel qui adore la bière Enfin on arrive au métro ! Mais on est rentré du mauvais côté de la rue, on n'a pas compris pourquoi il y avait écrit "Underground" des deux côtés alors qu'on pouvait prendre le métro que d'un seul Bref on change de côté et je remarque ce bâtiment qui est un bar encore une fois j'aime beaucoup l'architecture, très originale ^^ Avant de prendre le métro voilà l'affiche qu'on voit, je réalise pas qu'on va voir ce spectacle mercredi Mais où va t-on ? La suite vite j'espère en tous cas, merci de me suivre |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Dim 11 Jan 2015 - 20:32 | |
| Trop sympas cette suite, les coquelicots sont magnifique ! Très belle photo de vous deux devant le Tower Bridge Cool tu as vue le pont qui est dans Harry Potter Merci pour cette belle suite |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 Lun 12 Jan 2015 - 8:30 | |
| Stef merci mais moi c'est Elorri Jessduvar, Clochette et Letizia merci Louky merci, pour la maison je trouve pas que ça ressemble à Gringotts (que j'ai vu le lendemain ^^) mais peut être plus à une des boutiques dont je ne connais pas le nom dans le Chemin de Traverse ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR made in London - 26 au 30 octobre 2014 | |
|